Cyril Hanouna (TPMP) “sacrément gaulé” sous la douche, Instagram s’affole 

Cyril Hanouna sur le plateau de TPMP

Le présentateur de l’émission culte de C8 Cyril Hanouna est en vacances. En effet, après une saison qui aura été riche en polémiques, TPMP prend une pause bien méritée. Certaines chroniqueuses sont déjà parties en vacances à l’étranger. C’est notamment le cas de Géraldine Maillet qui est partie à Las Vegas. C’est également le cas de Kelly Vedovelli qui a décidé de prendre du bon temps au Portugal. S’ils partent à l’étranger, c’est aussi parce qu’il fait désormais beaucoup trop chaud en France. Ce n’est pas la première fois que les fans de TPMP soufrent de la canicule.

En effet, l’an dernier le thermomètre avait monté très haut. Pour marquer le coup, Cyril Hanouna avait décidé de frapper un grand coup. En effet, l’homme s’était montré dans son plus simple appareil sous la douche. La photo avait été complètement inattendue et avait fait un buzz colossal sur le réseau social Instagram. On vous propose de se remémorer ce moment culte.

Cyril Hanouna comme un ver dans la douche 

Le 4 juillet 2021, la France connaissait un épisode caniculaire. Pour s’hydrater et se rafraîchir au maximum, les français allaient se baigner ou encore aller à la plage. Ils accumulaient également les douches fraîches à répétition. C’est notamment le cas de Cyril Hanouna qui avait décidé de se montrer sous la douche. Regardons ensemble ce que les fans de TPMP ont pu voir.

Comme vous pouvez le voir, le présentateur de TPMP est sous la douche. Une douche plutôt grande qui a l’air relativement luxueuse. Cela peut être un endroit de la maison de Cyril Hanouna étant donné que celui-ci est très fortuné. L’homme a des poils sur le torse et quelques produits de beautés se trouvent au fond de la douche. En quelques heures, près de 48 000 personnes avaient décidé de réagir.

Les fans de TPMP adorent la publication du producteur de C8

Avoir presque 50 000 personnes qui réagissent à la publication de Cyril Hanouna n’est pas anodin. En effet, cela correspond à la moyenne haute des publications du producteur de TPMP. Quelques internautes ont été complètement charmés par la publication. On a pu voir par exemple les propos suivants : « Mine de rien tu es sacrément gaulé Baba ! Tu t’es remis au sport ? En tout cas ça te va comme un gant. »

Bien évidement, les internautes ne sont pas tous très gentils. Certains en ont profité pour se moquer du producteur de TPMP. On a pu par exemple voir le message suivant : « Beurk la mygale sur ton torse Baba faut vraiment te raser tout ça tu ressembles à un clochard là » Pour l’heure, Cyril Hanouna a décidé de ne pas répondre à tous ses commentaires.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.