Cyril Hanouna (TPMP) se fait insulter comme jamais par Booba sur Twitter, la toile est indignée !

Le présentateur de TPMP Cyril Hanouna

Les fans de TPMP savent très bien que Cyril Hanouna et Booba s’entendaient très bien. Le musicien était venu par ailleurs plusieurs fois sur le plateau pour faire la promotion de ses nouvelles chansons. Le présentateur de TPMP aime tellement le chanteur qu’il le considère comme son frère. De plus, il a toujours pris la défense de Booba. Par exemple, une fois Géraldine Maillet l’avait insulté et cela avait mis Cyril Hanouna dans une colère noire. Pourtant il semblerait que l’histoire d’amitié entre les deux hommes touche à sa fin.

En effet, on a appris récemment que Booba était en procès avec Magali Berdah par rapport au commerce réalisé par les influenceurs de télé-réalité. Cyril Hanouna a proposé à Booba d’en débattre sur le plateau à la rentrée. Pourtant, Booba semble visiblement n’en avoir que faire du présentateur de TPMP. Pire encore, il le met dans la sauce en l’insultant comme jamais sur Twitter. Nous allons tout vous expliquer dans cet article alors lisez le jusque au bout.

Le présentateur de TPMP propose à Booba de venir s’expliquer à la rentrée 

On le sait, l’émission de Cyril Hanouna a pour principe de débattre sur les faits de société et sur les buzz pour faire grossir l’audimat en permanence. Cette nouvelle ligne éditoriale a fait grincer les dents de fans de TPMP car l’émission est beaucoup plus anxiogène qu’avant. Quand il a vu la polémique entre Booba et Magali Berdah, Cyril Hanouna a décidé de saisir la perche qui lui était tendue en le proposant de venir dans l’émission. Regardez la publication du présentateur de TPMP.

Comme vous pouvez le voir, le message est plutôt bienveillant et l’homme fort de C8 est ouvert à la discussion. Mais Booba considère que le présentateur de TPMP n’a strictement rien à avoir dans l’histoire et c’est pour ça qu’il l’a savamment détruit sur Twitter. Enquête exclusive.

Le musicien pulvérise Cyril Hanouna sur Twitter

Quelques heures après le tweet du présentateur de Touche Pas à Mon Poste, les équipes de Cyril Hanouna ont essayé de contacter Booba. Cependant ils l’ont contacté tellement de fois qu’il en révèle presque du harcèlement. Le musicien ne s’est pas laissé faire et a clasher le comportement du producteur de C8, qui cherche visiblement trop le buzz pour celui-ci.

Comme vous pouvez le voir ci-dessus, la publication du musicien a fait un buzz incroyable étant donné que personne ne se doutait qu’il allait clasher le producteur de C8. En quelques heures, c’est près de 1000 personnes qui ont décidé de retweeter la publication. Un score énorme pour l’influenceur.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.