Cyril Hanouna (TPMP) : Son patrimoine et sa fortune dévoilée ?

Le présentateur emblématique de TPMP Cyril Hanouna

En quelques années seulement, Cyril Hanouna s’est constitué un empire financier incroyable. Toutefois, il faut savoir que l’homme est parti de rien. En effet, quand il avait 30 ans, l’homme était encore au chômage et passait ses journées à jouer à la PlayStation et habitait  encore chez ses parents. Il faut dire que TPMP lui a sauvé la vie. En effet, en 2010, il a lancé l’émission sur France 4 et la machine s’est très vite lancée. Désormais, il est à la tête d’une solide boîte de production avec plusieurs centaines de salariés et l’émission qu’il présente est toujours un succès. De plus en plus de bruits circulent comme quoi Cyril Hanouna ne serait plus dans le besoin. Bien au contraire.

En effet, les chroniqueurs de l’émission dévoilent souvent le patrimoine ainsi que la richesse de Cyril Hanouna sans que celui-ci ne le veulent. Les déclarations des chroniqueurs de TPMP sont souvent humoristiques mais on ne sait pas au final s’il s’agit de vrais infos ou tout simplement de rumeurs. Quelles sont les vraies infos et quelles sont les fake News ? Nous allons tout vous dire dans cet article.

Cyril Hanouna propriétaire de maisons dans le monde entier 

L’an dernier, de nombreux chroniqueurs ont placé des billes comme  quoi Cyril Hanouna serait propriétaire. Une chose assez banale quand on sait qu’en province, il est assez Colin d’être propriétaire de sa maison. Le problème, c’est que le producteur de TPMP est propriétaire d’une somptueuse villa au cœur de Paris, à Boulogne-Billancourt, la où est tournée l’émission. Une villa qui se chiffre probablement à plusieurs millions d’euros. Mais ce n’est pas tout !

En effet, tout laisse à croire que Cyril Hanouna est propriétaire de plusieurs maisons autour du monde. Par exemple, Valérie Bénaïm, une chroniqueuse emblématique de TPMP a expliqué que l’homme avait un pied à terre dans le sud de France. De plus, Matthieu Delormeau a laissé croire que le producteur de TPMP auraient des propriétés à Las Vegas et New York.

Le producteur de TPMP plein aux as ?

Il serait hypocrite de penser que Cyril Hanouna ne roule pas sur l’or depuis qu’il produit TPMP. L’homme gagne très bien sa vie mais il a beaucoup de gêne à dire combien il gagne étant donné qu’il sait très bien que beaucoup de français galèrent avec le SMIC au quotidien. Si il ne dément pas les informations apportés par les chroniqueurs de TPMP, il essaie souvent de passer le sujet à la trappe comme si celui-ci était très gêné.

Cyril Hanouna reviendra le 29 août prochain pour une nouvelle saison de TPMP qui devrait s’annoncer riche en émotions et en rebondissement. Pour l’heure, aucun chroniqueur n’a officiellement signé pour cette nouvelle saison même si on sait que certains chroniqueurs vont revenir. C’est notamment le cas de Géraldine Maillet. Qu’en pensez vous les fanzouzes ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.