Cyril Hanouna (TPMP) sort d’un restaurant à bord  de « son tank », la vidéo fait scandale !

Le présentateur emblématique de TPMP Cyril Hanouna

Les fans de TPMP le savent, la reprise de l’émission approche à grand pas. En effet, la nouvelle saison de l’émission emblématique de Cyril Hanouna sera de retour le 29 août prochain pour une saison qui s’annonce prometteuse. Pour l’heure, on ne sait pas grand chose de cette nouvelle saison. En effet, aucune nouveauté n’a été communiqué sur les chroniqueurs ou encore les nouvelles rubriques de l’émission. Cyril Hanouna est encore en vacances pendant deux bonnes semaines et il tient à en profiter au maximum. Quitte à se prendre des sauces incroyable sur Twitter.

En effet, dans la journée du 15 août, un internaute a filmé Cyril Hanouna dans une séquence hallucinante. Le présentateur de TPMP est sorti d’un restaurant et est rentré aussitôt dans ce qui ressemblait fortement à un tank ! La séquence a fait couler beaucoup d’encre sur le réseau social à l’oiseau bleu. Prenez une bonne boisson fraîche, nous allons tous vous expliquer dans cet article.

Les vacances très luxurieuses de Cyril Hanouna font le buzz 

L’été est la période pendant laquelle de nombreux français se font quelques folies. Certains décident de partir une semaine au camping ou d’autres décident de se faire quelques restaurants. Mais le présentateur de l’émission Cyril Hanouna n’a pas du tout ce même rythme de vie et un internaute a décidé de tout balancer sur Twitter. Regardons d’abord la publication suivante et après nous la commenterons.

Comme vous pouvez le voir, on aperçoit Cyril Hanouna qui sort d’un restaurant sur Monaco, une ville très prisée par les gens fortunés. De plus, il repart dans un énorme véhicule. Un véhicule que l’internaute compare à un tank qui est en fait un énorme 4×4. Une voiture très chère qui coûte la peau des fesses sans l’ombre d’un doute. La video volée a été vue presque 30 000 fois en quelques heures seulement ce qui est un score colossal. Les internautes ont été très divisés sur Twitter.

Le présentateur de TPMP divise énormément 

Les fans de Cyril Hanouna ont pris sa défense coûte que coûte. C’est notamment le cas de Christopher Nunès, qui a été pendant quelque temps chroniqueur dans TPMP, qui a avancé les propos suivants: « Ce fameux tank, il a pu être acquis après le travail, l’effort et le mérite. Un exemple de réussite pour des millions de jeunes. » Toutefois, l’énorme majorité de commentaires n’allaient pas dans ce sens.

Les détracteurs du présentateur de Touche Pas à Mon Poste ne supportent pas ce coté m’a tu vu qui est de plus en plus irrespectueux face aux gens qui galèrent dans leurs vies. Un internaute a par ailleurs écrit les propos suivants: « pas très écolo tout ça après lui c’est le bonnet d’âne pour préserver la planète, d’autant plus que c’est un donneur de leçons ce mec… Après ce n’est pas le seul , j’espère qu’il a laissé un bon pourboire au voiturier … » Un message pour lequel le producteur de C8 a décidé de ne pas réagir. Qu’en pensez vous les fanzouzes ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.