Cyril Hanouna (TPMP) sur le départ de Matthieu Delormeau : « J’en ai rien à carrer »

Le présentateur emblématique de TPMP Cyril Hanouna

On le sait, il y a quelques heures, Matthieu Delormeau a annoncé qu’il quittait définitivement TPMP. Cette annonce a fait l’effet d’un électrochoc pour énormément de fans de l’émission. S’il pouvait être parfois agaçant, le chroniqueur de Cyril Hanouna a marqué par sa grande gueule et ses avis tranchés. A plusieurs reprises, les deux hommes se sont écharpés sur le plateau. S’ils n’en sont pas venus aux mains pour autant, on se rappelle du coup de sang que l’homme avait eu concernant les propos homophobes de Gilles Verdez tenus dans l’émission. Ce dernier avait par exemple déclaré qu’il n’aimait pas que Bilal Hassani, ouvertement homosexuel, soit exposé dans une gare. Il y a quelques heures, le producteur de C8 a donné son avis sur le départ de l’homme.

En effet, dans la quotidienne de TPMP diffusé ce lundi 15 mai, Cyril Hanouna a eu des propos très maladroits par rapports aux événements passés ce week-end. Si vous savez lire entre les lignes, vous comprendrez très vite que l’homme n’en a que faire que Matthieu Delormeau soit parti de l’émission. Comme toujours, nous allons tout vous expliquer dans cet article alors lisez-le avec intérêt.

Les fans de Matthieu Delormeau aux aguets

Ce lundi, tous les spectateurs de TPMP attendaient que Cyril Hanouna fasse une petite attention à Matthieu Delormeau. Après tout, c’était normal parce qu’il avait contribué au succès de l’émission pendant plusieurs années. Mais les spectateurs ont été très déçus. En effet, pas une seconde n’a été consacré au départ de l’homme. Les chroniqueurs ne se sont même pas exprimés sur le sujet comme s’il n’avait jamais existé. Mais c’est une phrase de Cyril Hanouna qui est actuellement en train de mettre le feu aux poudres.

En effet, alors que Daniel Riolo, qui venait condamner les joueurs de football qui réduisant de porter le maillot contre la lutte envers les homosexuels, Cyril Hanouna a décidé de prendre la parole. Le producteur de TPMP assume les propos suivants : « J’ai vu qu’il y avait plein de gens qui s’agitaient sur Twitter autour de moi. J’ai rien vu, j’en ai rien à carrer. » On comprend alors très bien que l’homme fort de C8 s’en fiche complètement que Matthieu Delormeau soit parti. Le torchon brûlerait t’il entre les deux hommes ? 

Les fans de TPMP sont en colère et le font savoir

Pour les internautes, il n’est pas admissible que Matthieu Delormeau n’ait pas eu de petite séquence. Pour rappel, quand René Malleville, un des chroniqueurs les plus emblématiques de TPMP nous a quittés, l’équipe avait décidé de lui rendre hommage avec une séquence de presque 50 minutes. Sur les réseaux sociaux, cela a été un véritable carnage et Cyril Hanouna en a pris pour son grade.

Un fan a notamment avancé les propos suivants : « Vraiment la honte le comportement de Cyril Hanouna. Delormeau il a littéralement sauvé son émission de merde a plusieurs reprises et il a même pas un mot pour lui ?! Quel mange-merde sérieux ! » Des propos pour lesquels le présentateur de TPMP a décidé de ne pas réagir pour l’instant.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *