Cyril Hanouna (TPMP) tourne un docu-réalité “complètement inattendu” !

Cyril Hanouna sur le plateau de TPMP

On pensait que Cyril Hanouna était en vacances. En effet, TPMP est en pause jusqu’à la fin du mois d’août minimum. Pour beaucoup de chroniqueurs comme Kelly Vedovelli qui a récemment fait le buzz, c’est l’occasion pour se reposer afin d’être en forme pour la rentrée prochaine. Pourtant, pour le présentateur de Touche Pas à Mon Poste, ce n’est pas le cas. On le sait, Cyril Hanouna est quelqu’un qui prend soin de lui. Il essaie de manger le plus sainement possible et fait du sport. Par ailleurs, il y a un sport dans lequel il excelle, c’est le padel.

On vient de l’apprendre il y a quelques heures, Cyril Hanouna est en train de tourner un docu-réalité. Si les fans de TPMP peuvent penser qu’on allait le suivre dans sa vie intime, cela n’est pas le cas. En effet, selon plusieurs journalistes, l’homme sera au cœur de cette émission… ainsi que le padel, son sport préféré. Vous vous en doutez, cette annonce a fait vivement réagir. On a enquêté pour vous.

Cyril Hanouna au coeur d’un projet… surprenant

C’est le journaliste Nicolas Malaboeuf qui a donné cette information. Une information qui fait déjà couler beaucoup d’encre. Le présentateur de TPMP Cyril Hanouna est en train de tourner une toute nouvelle émission. Il s’agira d’un docu-réalité. Le producteur de C8 va essayer de tout faire pour rentrer dans le top 100 de padel. L’émission devrait s’appeler « Objectif Top 100 » et le tournage se passe à Alicante selon l’homme.

Comme vous l’avez vu avec le tweet en question, la nouvelle fait beaucoup réagir. En quelques heures, près d’une trentaine d’internautes ont donné leurs avis. Si plusieurs fans de TPMP sont conquis, l’homme a attiré les foudres des autres. Lisez l’article jusque à la fin.

La promesse du roi de TPMP fatigue 

On ne va pas se mentir, de plus en plus de fans ne supportent plus Cyril Hanouna. L’homme est de plus en plus arrogant avec ses chroniqueurs et on a l’impression que l’émission est davantage tourné vers lui. Par exemple, il a consacré près de 45 minutes sur un homme qui joue au padel alors que les fans de TPMP n’en ont qu’à faire. Un internaute explique par ailleurs les propos suivants: « Ça va faire 100 000 téléspectateurs et encore. J’aime beaucoup Cyril Hanouna mais je m’en contre-fiche de cette émission complètement inattendue. »

Reste à voir si la promesse du producteur de Touche Pas à Mon Poste sera réussie. Étant donné que l’émission se veut un documentaire à mi chemin avec la réalité, nous aurons peut être des surprises. Par exemple, on verra peut être Cyril Hanouna entouré de ses enfants dans des moments intimes. De plus, peut être que l’homme trouvera l’amour sous le soleil d’Alicante. Affaire à suivre donc…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.