Cyril Hanouna (TPMP) : Un collaborateur de l’émission se dit “humilié”

Cyril Hanouna est en vacances depuis quelques jours. En effet, l’émission TPMP prend une pause estivale pour revenir en forme  à la fin de l’été. Le présentateur de C8 a besoin de repos car il n’a pas eu une année très facile. En effet, plusieurs polémiques l’ont entaché. Par exemple, on peut penser au moment où il a été pris sur le fait en train de frauder les portiques de sécurité du Stade de France. De plus, son comportement devient de plus en plus virulent envers les chroniqueurs de Touche Pas à Mon Poste.

Fabien Delettres est un collaborateur très peu connu du programme. Pourtant, il a une place importante dans l’émission de Cyril Hanouna. Par exemple, il est venu faire la promotion de son nouveau livre dans une quotidienne de TPMP. L’homme est de nature très réservé et pourtant, il a décidé de vider son sac. Il explique par exemple ces moments où le producteur de l’émission l’a humilié. On vous explique tout dans l’article.

Le présentateur de TPMP Cyril Hanouna humiliant ?

Il y a quelques jours, Benjamin Castaldi recevait Fabien Delettres. L’invité du programme phare de C8 a alors répondu à plusieurs questions de l’homme. Par exemple, on lui a demandé s’il avait des anecdotes à livrer au public en lien avec Cyril Hanouna. D’abord gêné, il s’est confié. Les deux hommes se connaissent depuis 2005, soit près de 17 ans. C’est pour cela qu’il avance les propos suivants: « Il a pas changé. Il est toujours aussi drôle, c’est fou. […] C’est vrai que c’était déjà un embrouilleur. »

Par la suite, il a expliqué qu’ils voulaient faire un match sportif. Cyril Hanouna lui disait qu’il ne savait pas jouer. Pour lui donner davantage le goût de la compétition, Fabien Delettres lui a proposé un marché. En effet, il proposait de l’argent au producteur de TPMP pour chaque point marqué. C’est alors qu’il nous indique les propos suivants: « Et là on sort le billet et il m’a écrasé. Il m’a humilié. Juste pour me prendre 50 balles ! Ce qu’il a fait il y avait pensé depuis le matin. »

L’émission TPMP restera sur C8 pendant encore de nombreuses années

Vous vous en doutez, l’intervention de Fabien Delettres a fait rire aux éclats Benjamin Castaldi. Ce n’est pas la première fois que Cyril Hanouna est espiègle envers ses collaborateurs. Par exemple, il a décidé d’asperger de chocolat Bertrand Deckers lors de Pâques. On pourrait aussi vous expliquer le moment où il avait organiser une rencontre entre Danielle Moreau et la compagne de son amoureux.

Pour toutes ces raisons, on sait que TPMP est une émission qui fédère. Les audiences, bien qu’en baisse restent toujours aussi satisfaisantes. En conséquence, le programme de Cyril Hanouna restera sur l’antenne au moins jusqu’en en 2026. Espérons que sur les quatre années à venir, le comportement de l’homme change. En effet, les téléspectateurs ont encore en travers de la gorge son attitude irrespectueuse face à plusieurs chroniqueurs. C’est notamment le cas de Géraldine Maillet ou encore Matthieu Delormeau..


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.