Cyril Hanouna (TPMP) : Un invité très connu le menace sur Twitter, c’est violent !

Le présentateur culte de TPMP Cyril Hanouna

Depuis 2010, Cyril Hanouna a vu énormément passer d’intervenants dans TPMP. Nous avons eu par exemple des gens qui venaient du cinéma mais aussi des gens qui venaient de l’humour ou encore de la chanson. Les invités les plus marquants restent par exemple Kev Adams, Kendji ou encore Gad Elmaleh. Ils sont venus en effet à plusieurs reprises sur le plateau. Souvent, les invités gardent un bon souvenir de leurs passages dans l’émission. Malheureusement, on a appris récemment qu’un invité en lien avec Éric Zemmour a dérapé.

En effet, il y a quelques heures, Bruno Attal, policier qui était venu à de nombreuses reprises sur TPMP a dérapé. L’homme qui a notamment condamné Michel Zecler et qui ne cache pas son affection pour l’extrême-droite a menacé Cyril Hanouna. L’homme dénonce le fait qu’il se fait de l’argent sur le dos de des gens. Nous allons tous vous expliquer dans l’article alors lisez le attentivement.

Bruno Attal menace le présentateur de TPMP

Il y a quelques jours, Cyril Hanouna avait posté une photo de lui sur Twitter en expliquant qu’il pensait fort à son public. Il avait hâte d’être à la fin du mois d’août pour revoir tous les fanzouzes. Si les internautes sont tombés sous le charme des déclarations de Baba, certains sont restés de marbre. C’est notamment le cas de Bruno Attal, souvent invité dans TPMP.

Très énervé, il avance les propos suivants: « À la rentrée je vais balancer  comment tu fais du pognon sur le dos des braves gens ! Touche Pas à Mon Pognon ! » Voilà au moins qui a le mérite d’être clair. Les internautes ont réagit en masse.

Les fans de Cyril Hanouna réagissent à la publication de l’homme 

En quelques heures, la publication de l’homme a généré plusieurs milliers de réactions. Un score exceptionnel et inattendu pour lequel il a décidé de faire volte-face. En effet, après quelques heures, il a décidé de retirer la publication. Nous n’avons vu que des messages d’une violence rare vis à vis du gardien de la paix.

Par exemple, nous avons eu le temps de lire ce commentaire de la publication, avant que celle ci ne soit supprimée: « Tu devrais avoir honte de tes propos Bruno après tout ce que Cyril Hanouna a fait pour toi ! Retourne sucer la queue de Zemmour et arrête de nous casser les couilles » Voilà qui a le mérite d’être clair.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.