Cyril Hanouna (TPMP) va tourner un film à la rentrée ! On vous explique tout !

Le présentateur emblématique de TPMP Cyril Hanouna

Depuis quelques années, Cyril Hanouna est passé de l’ombre à la lumière. Son émission emblématique TPMP lui a permis de se bâtir un empire financier colossal. L’homme a actuellement une société de production qui marche et il est le patron de plusieurs centaines d’employés ce qui est énorme. L’homme ne doit pas sa réussite uniquement qu’à son métier de présentateur TV. En effet, il a été animateur radio mais il a aussi fait plusieurs boulots alimentaires pour gagner sa croute comme fleuriste par exemple. On vient d’apprendre que l’homme allait avoir une nouvelle corde à son arc.

En effet, Cyril Hanouna a annoncé qu’il allait être réalisateur et acteur d’un film dont le tournage devrait se faire à la rentrée prochaine. Le film devrait se concentrer sur la vie du présentateur de TPMP de manière humoristique. Nous allons tous vous expliquer dans cet article alors lisez le le plus calmement possible.

Un film pour se moquer des gens qui détestent Cyril Hanouna ?

Le 31 mai 2022, Cyril Hanouna avait expliqué sur le plateau de TPMP qu’un film allait bientôt voir le jour. Le film serait concentré sur le présentateur de l’émission et serait un hommage aux fans de Cyril Hanouna. Depuis quelques années déjà, le producteur de l’émission souhaitait tourner un film mais la crise sanitaire à faire que cela a été reporté encore et encore jusque à cette date fatidique. L’homme déclare les propos suivants: « On termine l’écriture pour un tournage à Paris, à la rentrée. »

Concernant le choix de l’acteur principal, il hésitait entre lui-même et Jonathan Cohen et au final il trouvait que le fait de se moquer de soi même était bien mieux. Il avance les propos suivants: « Au départ, je voulais faire ‘Je déteste Jonathan Cohen’ un type que j’adore. Mais on s’est dit que ça marcherait mieux avec moi. Il y a plus de gens qui me détestent. »

Une bribe du scénario du film révélée dans TPMP

L’homme a ensuite donné un avant goût de ce qu’on allait avoir dans le film pour donner envie aux fans de TPMP de découvrir le film. Il indique que le projet suivra le sosie de Cyril Hanouna qui est en fait archéologue. Sur un coup de malchance, en revenant en France il va se retrouver à la tête de l’émission culte de C8 malgré lui.

Si le scénario a l’air d’être un peu léger, Cyril Hanouna a tenu a rajouter les propos suivants: « Il va se rendre compte que ma vie est beaucoup plus chiante que la sienne. Je devrais jouer les deux personnages et enrôler quelques chroniqueurs. Avec ce film, on vise les Français qui ne nous regardent pas. » Voilà au moins qui a le mérite d’être clair. Pour l’instant nous n’en savons pas plus sur ce projet.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.