Danielle Moreau (TPMP) dézingue le fils de Zinédine Zidane, c’est violent !

Une intervenante a fait craquer Danielle Moreau en plein direct dans TPMP et cela fait déjà beaucoup parler sur Twitter

On le sait, la vie de Danielle Moreau n’est pas facile. Pour ceux qui ne le savent pas et qui aurait pris cette saison de TPMP en cours de route, on sait qu’elle traverse une mauvaise passe. Il y a quelques mois, elle avait expliqué que son père était décédé d’un cancer en plein direct sur C8. La femme n’avait pas pu retenir ses larmes et désormais, elle habite chez sa maman. Le problème c’est que sa maman est mourante. En effet, à 93 ans et en ayant la maladie d’alzheimer, la chroniqueuse de TPMP sait qu’elle n’a plus beaucoup de temps à vivre. Une voyante avait même fait une mauvaise prédiction sur l’émission en disant que sa mère allait mourir bientot. Une révélation macabre pour laquelle Danielle Moreau n’a pas pu retenir ses larmes. Des larmes qui devraient faire plaisir à Lucas, le fils de Zinédine Zidane.

En effet, dans la quotidienne de TPMP diffusée ce vendredi 14 avril, Danielle Moreau a eu des mots très durs envers le fils d’un célèbre footballeur. Le footballeur en question est Zinédine Zidane. Il y a quelques heures, le fils du prodige du ballon rond a expliqué qu’il en avait marre d’être « le fils de ». Des déclarations qui ont mis la chroniqueuse de Cyril Hanouna dans une colère noire. Explications inédites dans cet article.

Le coup de gueule du fils de Zinédine Zidane

Dans la quotidienne de TPMP diffusée ce vendredi, Benjamin Castaldi animait l’émission. Une émission assez ennuyante comme les émissions diffusées cette semaine. On commence à voir que nous arrivons vers la fin de saison. Comme c’est Benjamin Castaldi qui présente l’émission en lieu et place de Cyril Hanouna, tout est moins bons. Que cela soit les chroniqueurs pas du tout charismatiques ou encore les sujets abordés, proche du néant. Au milieu de l’émission, les chroniqueurs comme Danielle Moreau sont revenus sur l’affaire Zinédine Zidane. Son fils se plaint d’être « le fils de » et il aimerait qu’on le complimente sur ses propres capacités sportives, et non celles de son père.

L’homme qui n’a qu’à peine la vingtaine assume les propos suivants : « Certains pensent que c’est positif. […] Mais ce n’est pas le cas. J’aimerais que le monde du football me voit comme Lucas, qu’ils jugent les match que je fais […] et qu’ils ne me comparent pas. » Des propos assez francs qui ont mis Danielle Moreau dans un état de colère inimaginable. Lisez bien l’article jusque au bout.

Danielle Moreau sort de ses gonds dans TPMP

Benjamin Castaldi a demandé à Danielle Moreau ce qu’elle en pensait. Dans TPMP, elle assume les propos suivants : « C’est du foutage de gueule. […] J’en ai assez. Si son père était resté ouvrier, évidemment qu’il ne serait pas footballeur. » Des déclarations qui ont été très bien reçus auprès du public. En effet, le public a décidé d’applaudir copieusement la chroniqueuse ce qui est assez rare pour être souligné. Mais ce n’est pas tout !

En effet, la femme reste sur sa ligne et décide de torpiller encore une fois le fils de Zinédine Zidane. Elle explique : « Il a une énorme chance d’être arrivé là parce que son père a déblayé le terrain ! […] j’en ai assez de cette petite musique [ou les gens se plaignent en permanence d’être des enfants de ». Qu’en pensez-vous ? Trouvez-vous que Danielle Moreau est allée trop loin dans ses propos ? 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *