Danielle Moreau (TPMP) massacre Max, le YouTubeur qui s’est infiltré dans Fort Boyard

La chroniqueuse de TPMP Danielle Moreau

C’est une affaire qui a fait le buzz en début de semaine sur TPMP. Max, un YouTubeur qui était très peu connu, a décidé de pénétrer de manière illégale dans le fort de la célèbre émission Fort Boyard. Fort Boyard est une émission qui existe depuis plus de vingt ans et qui continue à faire rêver les petits comme les plus grands. L’homme a décidé de filmer les coulisses du monument en expliquant que tout était fake. La production du jeu n’a pas apprécié cela. Dans TPMP, nous avons appris que la production allait décider de porter plainte contre l’homme. Une décision qui indigne énormément de chroniqueurs mais pas Danielle Moreau.

En effet, Danielle Moreau est très en colère contre le YouTubeur. Elle estime que son acte est inadmissible et qu’il mérite une réelle sanction. La chroniqueuse de TPMP a littéralement massacré Max et cela a fait beaucoup parler sur le réseau social à l’oiseau bleu. Nous allons tout vous expliquer dans l’article alors lisez le avec intérêt.

Danielle Moreau massacre Max dans TPMP

Vers les 20h15, Cyril Hanouna, le présentateur de l’émission recevait Max. Max est le YouTubeur qui a pénétré de manière illégale le Fort de Fort Boyard. D’emblée, il déclare les propos suivants, très gêné: « C’est un peu la cage aux lions ici. » L’homme ne pensait pas si bien dire parce que Danielle Moreau a décidé de le déglinguer en plein direct. Elle dit: « Je ne comprends même pas comment vous pouvez venir dans le Fort et dire que c’est du toc on le sait tous. » Et elle a expliqué aussi que la réaction des chroniqueurs de TPMP qui défendait cet acte était impardonnable.

Elle vise Delphine Wespiser et indique : « La prochaine fois, vous allez pénétrer de manière illégale dans la maison de Delphine Wespiser et on verra si ça vous choque ou pas. » Une séquence qui a fait le buzz car en quelques minutes, près de 200 personnes ont décidé de réagir sur le réseau social Twitter. Lisez bien l’article jusque au bout vous risqueriez d’être très surpris.

Les fans de TPMP défendent le youtubeur

Dans l’ensemble, les fans de l’émission de Cyril Hanouna ne voient pas le mal de l’acte du YouTubeur. En dessous de la publication dévoilée par le CM de l’émission, nous avons vu des messages qui allaient tous dans le sens du YouTubeur. Et inversement, on pourrait dire qu’ils ne sont pas du tout d’accord envers les propos de Danielle Moreau.

Par exemple, nous avons pu voir le message suivant, un message pour lequel Danielle Moreau de TPMP a décidé de ne pas réagir. Il en est de même pour Max, le YouTubeur qui monte petit à petit: « Il a rien dégradé ce jeune même si c’est pas malin. Quand des jeunes détruisent des bâtiments ou des monuments, ces délinquants, là on entend personne.… » Un message très équivoque comme vous pouvez le comprendre. Qu’en pensez vous les fanzouzes ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.