Danielle Moreau (TPMP) victime de dépression : ‘J’ai pensé au pire’

Une intervenante a fait craquer Danielle Moreau en plein direct dans TPMP et cela fait déjà beaucoup parler sur Twitter

Les fans de l’émission TPMP savent très bien comment fonctionne le programme culte de C8. Du lundi au jeudi, l’émission est présentée par Cyril Hanouna, c’est là où les audiences explosent et où nous avons de très bons chroniqueurs. Et puis chaque vendredi ou presque, l’émission n’est pas présentée par l’homme fort de C8. À la place, TPMP est animée par Benjamin Castaldi. Nous avons des chroniqueurs de deuxième voir de troisième division. Et bien évidemment, c’est le vendredi où les audiences sont les plus basses. L’émission de vendredi n’est aussi souvent pas en direct ce qui fait que les sujets d’actualité ne sont pas abordés. Et dans la quotidienne de hier, c’est Danielle Moreau qui a décidé de se confier au lieu d’éventuels invités.

En effet, ce vendredi 21 avril, Danielle Moreau s’est confiée à Benjamin Castaldi. La chroniqueuse de TPMP a décidé de parler à cœur ouvert et s’est confiée sur la dépression. La femme a été victime de cette maladie pendant une grosse période. Elle a aussi expliqué qu’elle avait pensé au pire juste avant d’intégrer la bande de Cyril Hanouna. Entre perte de poids et envie de passer l’arme à gauche, la femme a jeté un froid colossal sur le plateau. Enquête.

Danielle Moreau se confie sur sa dépression

Lors de la première partie de TPMP, Benjamin Castaldi est revenu sur la notoriété des personnalités françaises. Il a voulu savoir si, autour de la table, certains chroniqueurs avaient eu des états dépressifs. Nous avons alors pu voir que Danielle Moreau avait levé le doigt. La femme a alors décidé de s’exprimer, la voix étranglée par l’émotion et les yeux rouges de larmes. La chroniqueuse de TPMP assume les propos suivants : « J’ai eu des idées noires […] Je me suis même fait peur un jour. J’étais assise sur les quais du métro sur les sièges et je voulais sauter par dessus la barrières […] Ah oui oui s’est allée effectivement très loin, j’ai pensé au pire. »

Vous l’aurez compris, Danielle Moreau a assumé qu’elle avait pensé à mettre fin à ses jours. Cette période difficile a eu lieu juste après que la femme soit remerciée de France 2 et juste avant son arrivée sur C8. La chroniqueuse de TPMP explique que maintenant, c’est passé. Elle déclare alors sur un ton un peu plus ironique : « Le seul avantage c’est que ça m’a permis de perdre 17 kilos. Kilos que j’ai tout repris mais bon… » Une séquence qui fait déjà beaucoup parler sur la toile.

Les fans de TPMP sont scandalisés

Sur le compte Twitter de l’émission, un internaute a avancé les propos suivants : « Très gros soutien Danielle Moreau. Après on ne va pas se mentir, le comportement de Casta est à vomir. En sachant que la plupart des personnes souffrent de dépression à cause de la solitude. Quelle tristesse d’écouter ceci ! » Des propos durs pour lesquels la principale intéressée a décidé de ne pas réagir.

Si la femme ne souffre plus de dépression, on sait que Danielle Moreau traverse toujours une période compliquée. Le chroniqueuse de TPMP apparaît de moins en moins autour de la table. De plus, une voyante a annoncé que sa mère allait mourir dans quelques moins. Une annonce qui a glacé le sang de la chouchou de Cyril Hanouna qui avait décidé par ailleurs de fondre en larmes en plein direct. Qu’en pensez-vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *