Delphine Wespiser (TPMP) bientôt maman ? Cet indice choque  !

Le présentateur de TPMP Cyril Hanouna et Delphine Wespiser

Delphine Wespiser est une chroniqueuse star de l’émission de Cyril Hanouna TPMP. Il faut savoir qu’elle file le parfait amour avec Roger, son compagnon beaucoup plus âgée qu’elle. La jeune femme a récemment expliqué qu’elle avait eu des hauts et des bas dans son couple. Il y a quelques jours, on vous avait même fait un article expliquant que les deux tourtereaux pourraient bientôt mettre un terme à leur relation. On pensait que tout allait mal entre l’ancienne Miss France et son homme et il semblerait que nous nous soyons trompés !

En effet, il y a quelques heures, elle a dévoilé une photo particulièrement étonnante sur son réseau social préféré. La photo a fait l’effet d’une bombe sur les réseaux sociaux et pour cause: elle laisse à penser que la jeune femme serait enceinte de son premier enfant avec Roger. Nous allons tous vous expliquer dans cet article.

La chroniqueuse de TPMP n’assumait pas sa relation avec Roger

Sortir avec un homme plus âgé que soi est une chose plutôt difficile à assumer pour les femmes. En effet, nous avons encore en tête le cliché comme quoi les femmes ne sortent avec des hommes vieux que pour leurs argent, c’est pour cela qu’au départ Delphine Wespiser avait honte de cette relation. Elle ne voulait même pas médiatiser son couple. En effet elle indique les propos suivants: « Pendant très longtemps quand on a commencé à sortir ensemble, je ne voulais absolument pas que ce soit officiel. »

Elle avait aussi tenu les propos suivants, qui avait beaucoup choqué les internautes sur Twitter ou encore Instagram: « Je ne lui donnais jamais la main. J’ai mis un an à lui donner la main en public. Je lui donnais la main en public et lorsque quelqu’un passait je lui lâchais la main. »

Delphine Wespiser et Roger bientôt parents ?

Ce samedi 17 juillet, Delphine Wespiser qui a récemment fait le buzz en clashant violemment Matthieu Delormeau a dévoilé dans sa story Instagram une échographie qui met en lumière les caractéristiques du capricorne. Cela n’est pas étonnant étant donné que la jeune femme est capricorne.

Sur la légende de l’échographie en question, il est écrit les propos suivants: « La dernière fois que le capricorne a dormi confortablement et sans se soucier de rien. » Voilà au moins qui a le mérite d’être clair. Alors, pensez vous que la jeune femme va devenir mère ? Pour l’heure, le couple a décidé de ne pas donner suite à cette folle polémique.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.