Delphine Wespiser (TPMP) : Combinaison ultra moulante et talons rouges sexy, elle enflamme Instagram !

La chroniqueuse emblématique de TPMP Delphine Wespiser

Delphine Wespiser réalise actuellement un bon début de saison au sein de TPMP. Cela n’était malheureusement pas le cas la saison dernière. En effet elle a été victimes de plusieurs scandales chez Cyril Hanouna. On pourrait par exemple citer la fois où elle défendait corps et âme Marine Le Pen sur le plateau de l’émission. Une prise de position qui lui avait valu un déferlement de haine sur le réseau social à l’oiseau bleu. Cette année, la seule petite polémique qu’on peut noter concerne son alimentation. En effet, il y a quelques jours elle a précisé chez Cyril Hanouna qu’elle était végétarienne depuis l’âge de 4 ans à peine.

Il y a quelques heures, Delphine Wespiser a décidé de choquer une nouvelle fois sa communauté sur Instagram. En effet, la jeune femme s’est montrée dans une tenue extrêmement moulante en plus de talons rouges du plus bel effet. La chroniqueuse de TPMP a fait parler sur le réseau social à l’appareil photo. Enquête exclusive.

Delphine Wespiser affole la toile sur Instagram

Dans la journée du dimanche 11 septembre, Delphine Wespiser a fait le buzz auprès des fans de TPMP. En effet, sans trop s’y attendre, on a remarqué une petite vidéo dans laquelle l’ancienne Miss France réalise un défilé de mannequin. Dans ce défilé, elle se montre avec une combinaison extrêmement moulante qui met ses courbes généreuses en valeur. En plus de cette tenue, elle arbore des talons rouges du plus bel effet. Cela donne un côté très chic à la femme en plus d’un côté rebelle assumé. Regardez la vidéo en question !

En quelques heures, le déhanché de Delphine Wespiser a fait le buzz. Près de 20 000 personnes ont décidé de réagir ce qui est dans la fourchette haute des publications réalisées par la star de TPMP. En légende, elle déclare les propos suivants: « Je suis totalement envoûtée ». Sur Instagram la publication a toutefois divisée…

Les fans de TPMP mitigés sur la tenue de l’ancienne Miss France 

Dans l’ensemble, les afficionados de l’émission de Cyril Hanouna adorent la tenue de Delphine Wespiser. On a pu par exemple voir le message suivant : « Encore une fois, l’ancienne Miss France nous propose une vraie masterclass avec une tenue qui met en valeur son corps de rêve ! Évidemment on ne peut que liker la femme ! Aussi bien sur sa tenue que sur son comportement. » Toutefois, certains internautes ont été bien plus véhéments.

C’est par exemple le cas de cet internaute qui avance les propos suivants: « Franchement tu devrais avoir honte de te montrer comme ça ! Retourne manger tes graines et arrête de nous saouler là bobo végane ! » Un message d’une violence rare pour laquelle Delphine Wespiser a décidé de ne pas réagir pour l’instant. Qu’en pensez-vous les fanzouzes ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.