Delphine Wespiser (TPMP) déjeune avec … une femme ? La photo choque Instagram

Delphine Wespiser sur le plateau de TPMP présenté par Cyril Hanouna

Delphine Wespiser nous en aura fait voir de toutes les couleurs depuis le début de l’été. Rappelez-vous, en début d’été, la chroniqueuse de TPMP avait expliqué qu’elle était en froid avec Roger. De plus, après s’être montré dans son plus simple appareil dans son bain, la jeune femme a lancé une rumeur comme quoi elle serait enceinte. Enfin, elle a tenu à rassurer tout le monde en disant que sa relation avec Roger et encore au beau fixe. Il y a quelques heures, la chroniqueuse de Cyril Hanouna et ancienne Miss France a fait le buzz avec une photo très singulière.

En effet, Delphine Wespiser voulait passer un moment avec une de ces copines et les animaux. La jeune femme a un rapport très particulier avec les animaux. En effet, elle défend coûte que coûte la cause animale. De plus, elle n’hésite pas à rentrer dans le tas des chroniqueurs qui défendent la corrida par exemple. En se prenant en photo avec une autre femme, Delphine Wespiser a reçu énormément de messages, positifs comme négatifs. Nous allons tout vous expliquer dans cet article alors lisez le attentivement.

Delphine Wespiser en plein pique-nique avec ses amoureux 

Il fait très chaud en France et les fans de TPMP ne diront pas le contraire. Depuis quelques semaines, nous prenons beaucoup de pique-nique et mangeons des salades en terrasse pour se rafraîchir. C’est ce qu’a décidé de faire Delphine Wespiser avec sa meilleure amie. Regardons la publication tous ensemble et après nous la décortiquerons.

Les deux femmes sont posées tranquillement devant une nappe avec beaucoup de victuailles. Par exemple, on peut distinguer une salade de riz, quelques tomates et quelques œufs. Bien évidemment pas de trace de viande puisque la chroniqueuse de TPMP est végane. Il y a également deux beaux chiens sur la photo. Selon Delphine Wespiser, le chien qu’elle caresse est le sien alors que « Mélanie caresse tendrement Yuka ». La photo a fait beaucoup parler sur Instagram pour un détail que nous n’avons même pas vu en regardant le cliché pour la première fois.

La photo de la chroniqueuse de TPMP fait un buzz incroyable 

En quelques heures, 5000 personnes ont réagit à la publication de Delphine Wespiser ce qui est plutôt important quand on sait qu’elle n’est pas une influenceuse à proprement parler. Si la photo a fait parler, c’est parce que beaucoup de personnes pensent que les deux femmes pourraient bien sortir ensemble !

Par exemple, nous avons pu voir le message de cet internaute qui a avancé les propos suivants: « Tu es magnifique Delphine et ta copine aussi… Tu as un crush sur elle ? En tout cas vous iriez très bien ensemble. » De plus, on a aussi pu voir ce message: « le couple moderne avec deux chiens on adore ! » Pour l’heure, la chroniqueuse de TPMP a décidé de ne pas réagir à ces commentaires.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.