Delphine Wespiser (TPMP) « en larmes » : Elle déglingue Emmanuel Macron 

La chroniqueuse emblématique de TPMP Delphine Wespiser

Delphine Wespiser est une chroniqueuse emblématique de TPMP. Elle a passé un été pour le moins mouvementé et ce n’est pas les fans de l’ancienne Miss France qui diront le contraire. Rappelez-vous, en juillet, elle a repris son rôle dans l’émission Fort Boyard après avoir tenu des propos en faveur du Rassemblement National. Qui plus est, en août elle était dans l’émission « Les Traitres » sur M6. Elle a subit un cyber-harcèlement de la part des internautes car les gens l’ont trouvé extrêmement hautaine et presque méprisante vis à vis des autres participants. Certaines personnalités l’avait même carrément dans le viseur comme l’humoriste Natoo.

Il y a quelques heures, Delphine Wespiser a fait un buzz colossal en déglinguant une nouvelle fois le président de la République, Emmanuel Macron. Très énervé, la chroniqueuse de TPMP va très loin et déclare même que l’homme est le « président de tout les chausseurs ». Des propos extrêmement polémiques pour lesquels la jeune femme a reçu énormément de réactions, positives comme négatives. Nous allons tout vous expliquer dans cet article alors lisez le avec intérêt.

Delphine Wespiser clashe Emmanuel Macron 

La compagne de Roger se bat depuis des années pour la protection animale. Par exemple, dans « Les Traitres », la femme jouait pour une association qui s’occupe des animaux. De plus, il y a quelques mois, la chroniqueuse de TPMP avait fait le buzz en clashant tous les gens qui défendaient la corrida et les animaux dans les émissions télévisuelles. On peut aussi se rappeler des photos chocs partagées par la chroniqueuse de TPMP. Par exemple, elle s’était montrée sous la douche pour dénoncer les maltraitance animales.

La star de C8 a décidé d’en remettre une couche en s’attaquant au chef de l’état. Sur une Story Instagram, elle a déclaré les propos suivants: « Emmanuel Macron est le président de tous les chausseurs. » Une phrase lourde de sens qui a suscité énormément de réactions de la part des fans de TPMP. Lisez l’article jusque au bout, on vous garanti que tout va bien se passer.

Les fans de TPMP sont divisés sur les propos de la femme.

Sur Twitter, certaines personnes étaient d’accord avec les propos de Delphine Wespiser. C’est notamment le cas de cet internaute qui écrit: « Je suis 100 % d’accord avec vous Madame. Emmanuel Macron fait tout pour détruire notre belle faune et flore locale. Il fallait que tout les français votent pour un président qui proposait des mesures pour éradiquer la maltraitance animale. » Toutefois, certains ont pris un malin plaisir à détruire la chroniqueuse de TPMP.

C’est par exemple le cas d’un internaute qui écrit : « Delphine, je vous adore dans TPMP mais sur Instagram, de grâce taisez-vous ! Vous tenez des propos presque diffamatoires et totalement infondés sur lui. Occupez vous des animaux et arrêter de nous casser les couilles. » Un message d’une violence rare pour lequel Delphine Wespiser a décidé de ne pas répondre. Qu’en pensez vous les fans de Touche Pas à Mon Poste ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.