Delphine Wespiser (TPMP) et son placement de produit « honteux » indignent la toile

La chroniqueuse emblématique de TPMP Delphine Wespiser

Les chroniqueurs de l’émission de Cyril Hanouna TPMP sont connus pour être plutôt bien payés. Ce n’est pas Delphine Wespiser qui dira le contraire. Par exemple, on vous avait dit dans un récent article que Valérie Bénaïm qui a récemment fait le buzz en se prenant en photo au naturel touche près de 1000 euros. On pourrait aussi vous citer Benjamin Castaldi ou encore Kelly Vedovelli qui gagnent très bien leurs vies. C’est aussi pour cela que certains fans de l’émission sont en colère quand ceux-ci réalisent des placements de produits. Nous avons appris il y a quelques heures qu’une chroniqueuse emblématique de l’émission en avait fait les frais.

Il y a quelques heures, Delphine Wespiser a voulu faire un placement de produit sur son compte Instagram. Mais le placement de produit était littéralement contre ses valeurs. Par conséquent, elle s’est faite détruire sur Instagram et les commentaires ont été d’une violence rare. Nous allons tous vous expliquer dans cet article alors lisez le avec intérêt.

Delphine Wespiser fait un placement de produit pour une voiture de luxe 

Dans la journée du 8 août, la chroniqueuse de TPMP a été mise dans une sauce incroyable. La femme s’est prise en photo devant une superbe voiture. Si au début on pensait que c’était juste une photo comme une autre, cela n’a pas été le cas. En effet, elle a avancé les propos suivants: « Delphine sur la route des vacances ! ». On a aussi appris que le modèle pour lequel posait Delphine Wespiser était une Porsche. Il s’agit d’une voiture extrêmement cher qui coûte en moyenne près de 80 000 euros. En commentaires, elle a subi un réel déferlement de haine.

Nous avons pu évidemment voir des commentaires sur la voiture en question. Il faut savoir que la majorité des fans de TPMP sont issues de la classe moyenne. De ce fait ils ne sont pas habitués à voir des voitures pareilles. Un fan de Delphine Wespiser a alors tenu les propos suivants: « Je vous aime bien mais pourquoi afficher votre argent ? Qui a les moyens de s’offrir un véhicule comme celui-ci ? Quand on doit calculer tout pour donner à manger à son fils et payer ses factures ça pique !!! »

Un placement de produit contraire à ses valeurs 

Si les fans de TPMP sont tellement en colère, c’est que le placement de produit est contre la ligne éditoriale de Delphine Wespiser. L’ancienne Miss France se bat pour le bien être animal et se veut très écologique. Le problème, c’est qu’une Porsche, ce n’est ni économique, ni écologique. Et c’est pour ça qu’on a pu voir autant de commentaires négatifs.

Un internaute, très en colère a même avancé les propos suivants: « La ça passe du coup la protection des animaux avec le cuir et l’écologie avec un gros moteur bien polluant ou pas? Pour savoir un peu comment on doit se positionner ». Commentaire bien évidemment laissé sans réponse par la principale intéressée mais qui a récolté beaucoup de réactions de la part des fans de TPMP. Voilà au moins qui a le mérite d’être clair…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.