Delphine Wespiser (TPMP) fait une énorme bourde en plein direct, c’est hilarant !

Le présentateur de TPMP Cyril Hanouna et Delphine Wespiser

Le début de saison a été compliqué pour la chroniqueuse de TPMP Delphine Wespiser. En effet, la jeune femme a décidé de mettre un terme à sa relation avec Roger, un homme beaucoup plus âgé qu’elle. La relation a duré près de 7 ans ce qui est toujours dur quand celle-ci se termine. Delphine Wespiser a essayé de reprendre du poil de la bête en ayant une présence plus marquée dans l’émission de Cyril Hanouna. En effet, désormais elle présente le 6 à 7. Il s’agit d’une émission qui a pour but de revoir les meilleurs moments de la quotidienne diffusée la veille. Mais dans la journée du 7 octobre, la femme a fait le buzz en plein direct.

En effet, la chroniqueuse de TPMP Delphine Wespiser recevait un chroniqueur handicapé. Elle devait lancer plusieurs sujets de discussions mais rien ne s’est passé comme prévu et elle a fait une bourde en plein direct. Cette bourde a énormément fait rire les chroniqueurs comme Ludivine Rétory. Nous allons tout vous dire dans cet article alors lisez le avec intérêt.

Delphine Wespiser se perd dans ses fiches

Vendredi vers les 18h, Delphine Wespiser de TPMP présentait le 6 à 7.  Pour cette émission, elle était accompagnée de Ludivine Rétory ainsi que de Florian. Florian est un fan de Cyril Hanouna qui est chroniqueur anonyme dans la mesure où celui-ci a un handicap. La présentatrice de l’émission souhaitait connaître un peu plus Florian. Elle a posé par exemple des questions assez surprenantes. Elle a dit par exemple : « Tu as réalisé l’un de tes rêves en rencontrant Gad Elmaleh. C’était un bon moment ? »

Si on pensait qu’on allait avoir une réponse assez bateau, nous avons été très étonné par les déclarations de Florian dans TPMP. L’homme déclare en effet : « Gad Elmaleh ? Ah ouais ? Ah non pas du tout. » Cela a mis Delphine Wespiser extrêmement mal à l’aise. Le malaise ne s’est pas terminée la.

La chroniqueuse de TPMP provoque un énorme fou rire 

Elle essaie de sauver la barque en disant : « C’est pourtant ce que j’ai sur mes fiches. » Ludivine Rétory a alors explosé de rire sur le plateau. Le rire de la chroniqueuse de Cyril Hanouna a été très communicatif. Du coup, la présentatrice du before de TPMP s’est complètement lâchée.

Elle explique en effet : « Tu as pas rencontré Gad Elmaleh ? Pas du tout ? Mais alors tu as rencontré qui ? » Une réponse qui a été forcément bien plus devenante étant donné que l’homme a rencontré Jean-Jacques Goldman. Une personnalité forcément moins drôle que Gad Elmaleh, qui est souvent venu dans TPMP. Qu’en pensez vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *