Delphine Wespiser (TPMP) pose dans son bain, la toile est choquée

Delphine Wespiser sur le plateau de TPMP présenté par Cyril Hanouna

Il y a quelques semaines, plusieurs millions de français souffraient de la canicule. En effet, mi-juin, le thermomètre s’affolait en France et Delphine Wespiser ne dira pas le contraire. Les fans de TPMP sont allés à la plage pour tenter de se rafraîchir. Parfois, ils avaient même une piscine ou encore la climatisation chez eux. Si cette canicule n’a duré que 4 jours, elle a été très éprouvante. On pense même qu’un nouvel épisode caniculaire aura lieu dans quelques semaines. C’est pour cela que Delphine Wespiser a donné un bon conseil aux fans de TPMP.

En effet, il y a quelques semaines, la jeune femme a posé dans une tenue très singulière dans sa salle de bain. Nous avons appris en effet que Delphine Wespiser était dans son plus simple appareil dans sa baignoire. On vous propose de revoir la publication de l’ancienne Miss France. Une publication qui a fait le buzz incroyable dans la mesure où plusieurs milliers de personnes ont réagit. Lisez bien l’article jusque au bout.

La chroniqueuse de TPMP Delphine Wespiser pose dans son ‘bain glacé’

Avant toute chose, il faut savoir que la photo date du 2 juin. Il y a quelques semaines, les températures étaient encore clémentes. Toutefois, plusieurs météorologistes pensaient que la canicule arrivait à grands pas. Avec le recul, autant vous dire qu’ils avaient raison. Pour tenter de se rafraîchir le mieux possible, la chroniqueuse de TPMP a marqué un grand coup. Sans plus attendre, on vous propose de regarder la publication en question.

Comme vous l’avez vu, Delphine Wespiser pose dans son plus simple appareil dans sa baignoire. La photo est extrêmement chic dans la mesure où la mousse cache les parties intimes de la jeune femme. De plus, Delphine Wespiser est une femme extrêmement séduisante. Elle indique en légende les propos suivants: « Il paraît que les bains glacés sont bon pour le corps. » La photo a conquis les fans de TPMP. En quelques jours seulement, c’est près de 16 000 personnes qui ont décidé d’y réagir.

La famille TPMP réagit à la photo de la femme 

En fin de légende, l’ancienne Miss France écrit: « Quelqu’un le fait déjà ici ? Et comment vous vous sentez depuis ? ». Delphine Wespiser a reçu énormément de messages allant dans son sens. Par exemple, nous avons pu voir ce message suivant: « Hello Delphine ! Tu es magnifique comme toujours. Je prend des bains glacés depuis toute petite et tu as raison, c’est super pour le corps. » Enfin, nous n’avons pas vu de messages profondément déplacés sur la photo de Delphine Wespiser.

Ce n’est pas la première fois que la chroniqueuse de TPMP fait le buzz. En effet, une fois, elle avait posé sous la douche pour dénoncer la cruauté animale. Comme toujours, la photo avait fait un buzz dans la mesure où l’ancienne Miss France avait généré plusieurs dizaines de milliers de réactions.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.