Delphine Wespiser (TPMP) réagit aux audiences catastrophiques de Love Island

Delphine Wespiser a abandonné Cyril Hanouna et les fans de TPMP pour Love Island, et selon nos informations, elle devrait vite le regretter

C’est quelque chose qui a bouleversé les fans de TPMP. Il y a quelques mois, Delphine Wespiser a décidé de tout plaquer pour repartir de zéro médiatiquement. En effet, la belle rouquine est partie de l’émission de Cyril Hanouna, TPMP. Elle avait une place en or puisque elle était autour de la table presque tout les jours. De plus, les fans de l’émission l’adorait et dans le before de l’émission, elle excellait en tant que présentatrice. La jeune femme de 31 ans a décidé de partir de C8 pour rejoindre W9. Sur W9, elle anime une toute nouvelle émission de télé-réalité. Cette émission s’appelle « Love Island ». Sauf que voilà il semblerait que Delphine Wespiser ait fait un très mauvais choix en quittant Cyril Hanouna.

En effet, les audiences de « Love Island » sont catastrophiques. Hier par exemple, seul 200 000 personnes ont suivis les aventures de ces nouveaux candidats. Pour les internautes, il s’agit du plus gros flop de l’histoire de la télé-réalité. Dans la journée du 28 avril, Delphine Wespiser a décidé de revenir sur ce désastre télévisuel. Pour la chroniqueuse de TPMP, c’est sur : les gens n’ont rien compris au concept. Explications inédites dans cet article.

Delphine Wespiser face aux critiques des fans de TPMP

Cela fait seulement 4 jours que « Love Island » est diffusé. Pourtant, tout laisse à croire que l’émission va être déprogrammé dans les jours à venir. En effet, les audiences sont tellement mauvaises que, parfois, l’émission est battue par des chaînes beaucoup plus confidentielles. Delphine Wespiser, l’ancienne chroniqueuse de TPMP se veut plutôt confiante sur l’avenir de l’émission. Elle dit : « Nous sommes très contents du lancement de l’émission […] On savait qu’à partir du moment où on allait changer de chaîne, les audiences allaient en pâtir. »

Parce que oui, en plus du casting catastrophique, la décision de diffuser l’émission sur deux chaînes en même temps est catastrophique. En plus de cela, Delphine Wespiser de TPMP n’a pas hésité à vendre comme jamais « Love Island » pour que davantage de temps regardent l’émission. La belle rouquine de Cyril Hanouna assume : « C’est une aventure d’amour filmée […] Pour moi, ce n’est pas de la télé-réalité comme le mot qu’on décrie depuis 10 ans. Ce n’est pas cette télé-réalité la. » Et sur ce coup là, autant vous dire qu’elle se fout de nous.

Le désastre de « Love Island »

On nous a vendu l’émission comme une émission pas comme toutes les autres télé-réalité. Et pourtant, elle réunit tout les stigmates. En effet, dans l’émission de Delphine Wespiser, tous les participants ont des physiques de candidats de télé-réalité. Les participants de « Love Island » sont tous beaux gosses. Ils sont musclés, tatoués et jeunes ce qui n’est pas du tout le cas de monsieur et madame tout le monde. De plus, c’est le montage qui déçoit. 

En effet, la voix off est catastrophique. De plus, il n’y a aucune musique d’ambiance ce qui rend toutes les scènes désagréables à regarder. Il y a fort à parier que Delphine Wespiser revienne très vite dans TPMP et ne présente plus jamais « Love Island ». Qu’en pensez-vous ? Comprenez vous le four d’audiences de l’émission ? Dites-nous tout !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *