Delphine Wespiser (TPMP) se confie sur les conditions « très difficiles » de Les Traîtres

Delphine Wespiser sur le plateau de TPMP présenté par Cyril Hanouna

Les fans de TPMP se mordent les dents. Ils savent très bien que l’émission emblématique de Cyril Hanouna va bientôt revenir. Les chroniqueurs de C8 comme Delphine Wespiser réintégreront la table dès le 29 août prochain. Mais pour l’heure, il n’y a plus vraiment de programme nouveau à la télévision. Les français qui ne peuvent partir en vacances se retrouvent par conséquent totalement laissés sur le carreau. Heureusement, M6 pense à eux. En effet, en plus de diffuser une saison inédite de Pékin Express, la petite chaîne qui monte a misé sur une nouvelle émission: Les Traître. Delphine Wespiser était de la partie.

La jeune femme a décidé de se confier sur les conditions du tournage. La chroniqueuse de TPMP explique que le tournage était très éprouvant et qu’elle avait été très affecté physiquement et psychologiquement. Selon Delphine Wespiser, il s’agit du tournage le plus difficile qu’elle a eu à faire depuis de nombreuses années. Comme toujours, nous allons tout vous expliquer dans cet article alors lisez le avec intérêt.

La chroniqueuse de TPMP marquée physiquement

Pour ceux qui ne connaissent pas le principe de l’émission, trois traîtres sont au milieu de 13 loyaux, un peu comme le principe du Loup-Garou de Thiercellieux. Delphine Wespiser ne figure pas parmi les traîtres. Nous savons cela car M6 a décidé de donner d’emblée le nom des traîtres dès le premier épisode. Pourtant, elle indique que le tournage n’a pas été de tout repos. La chroniqueuse de TPMP explique les propos suivants: «  Mon but ultime était de trouver l’identité des trois traîtres. A tel point que je me suis beaucoup investie. » Et il est vrai qu’elle se montre très motivée dès les premiers épisodes.

De plus, elle explique qu’elle a très peu dormi pendant le tournage ce qui l’a marqué psychologiquement et physiquement. Pour avoir un peu plus de détails, elle explique: « On ne dort pas beaucoup. On est dans un château dans lequel il fait relativement froid et même l’odeur est différente. » Le fait qu’elle était dans une situation de paranoïa constante a fait qu’elle n’était pas du tout à l’aise.

Delphine Wespiser critique le mauvais comportement de l’homme 

On le sait, la chroniqueuse de TPMP est en faveur de la cause animale a souvent expliqué que la vie des animaux valait plus que celle de n’importe quel humain. Dans son interview pour expliquer un peu le tournage de l’émission, Delphine Wespiser a aussi expliqué cela. Un peu maladroitement certes, mais l’a expliqué malgré tout.

La compagne de Roger explique alors les propos suivants: « C’est bien plus qu’un jeu. Cela condense certains défauts du genre humain. […] D’ailleurs, il m’a fallu du temps pour récupérer émotionnellement ». Pour l’heure, nous ne savons pas jusque à où la jeune femme est allée dans l’aventure. Qu’en pensez vous les fanzouzes ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.