Delphine Wespiser (TPMP) séparée de Roger ? Ce message lourd de sens choque

Delphine Wespiser n’est pas qu’une simple chroniqueuse de TPMP. Sa carrière a commencé il y a déjà plusieurs années. En effet tout a commencé quand elle a été sacré Miss France. La jeune femme a très vite construit une solide communauté sur les réseaux sociaux. Sur Instagram par exemple, elle cumule près de 550 000 abonnés. Sur les réseaux sociaux, elle raconte littéralement toute sa vie. Par exemple, on sait qu’elle mène un combat contre la maltraitance animale. De plus, on sait qu’elle fait beaucoup de voyage entre l’Alsace et Paris. Par contre, nous ne savions pas que Delphine Wespiser était en froid avec Roger…

En effet, il y a quelques heures, la jeune femme a mis en story un message particulièrement inquiétant. La chroniqueuse de TPMP a publié une photo dans laquelle on voit une légende particulière. Cette légende nous pose beaucoup de questions concernant la vie amoureuse de l’ancienne Miss France. On pense qu’elle est en froid avec Roger et que les deux personnes sont sur le point de rompre. On vous explique tout dans cet article.

Delphine Wespiser et Roger filaient le parfait amour 

La jeune femme n’a jamais caché sa relation avec Roger. Ils ont une relation particulière car plusieurs années les séparent. L’homme est en effet bien plus âgé qu’elle et on pense que les moqueries que les deux personnes ont pu recevoir n’ont fait que solidifier le couple. Par ailleurs, il est souvent même venu dans TPMP pour faire une belle surprise à la femme. Mais malheureusement, tout cela pourrait se finir du jour au lendemain.

Ce n’est pas la première fois que TPMP brise des relations. Par exemple, on pourrait citer l’énorme clash entre Gilles Verdez et sa compagne Fatou quand celui-ci a décidé d’embrasser Isabelle Morini-Bosc sur la bouche. De plus, Énora Malagré, une ancienne chroniqueuse de TPMP avait expliqué qu’elle avait rompu avec son amoureux suivre à sa notoriété.

Le message de la chroniqueuse de TPMP inquiète 

Nous n’allons pas faire durer le suspens plus longtemps, nous avons vu un message inquiétant. En effet, sur le réseau social Instagram, Delphine Wespiser a publié un message contenant les propos suivants: « Si c’était censé marcher avec cet homme, ça aurait fonctionné simplement. Relève-toi et sèche tes larmes. » Alors, les deux tourtereaux sont ils sur le point de rompre ? On pense que oui.

Il y a plusieurs jours, la chroniqueuse de TPMP avait par ailleurs expliqué que certaines choses concernant Roger le dérangeait. Elle avait par ailleurs expliqué que le mariage n’était même pas envisageable. Delphine Wespiser avait par exemple déclaré les propos suivants: « Ce n’est pas une idée qui me trotte dans la tête. Un jour, peut-être, mais pas tout de suite. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.