Delphine Wespiser (TPMP) : Son incroyable salaire vient de fuiter, c’est chaud ! 

Le présentateur de TPMP Cyril Hanouna et Delphine Wespiser

Delphine Wespiser est chroniqueuse dans l’émission de Cyril Hanouna depuis plusieurs années désormais. Mais la chroniqueuse de TPMP traverse actuellement une mauvaise passe. En effet, la femme a annoncé récemment qu’elle n’était plus avec Roger, son amoureux. Tout laisse à croire que les deux personnages ont rompu en bon terme mais on se doute que le cœur de la femme est brisée. Toutefois on dit que nous sommes heureux en jeu si nous sommes malheureux en amour, et Delphine Wespiser l’a bien compris. En effet, en plus de cumuler son salaire de Miss France, de chroniqueuse chez Cyril Hanouna et d’influenceuse elle gagne très bien sa vie.

Dans la journée du 3 octobre, Delphine Wespiser s’est confiée sur la petite fortune qu’elle avait. La chroniqueuse de TPMP dévoile des chiffres précis et ils sont colossaux ! En effet, en additionnant toutes ses activités, la femme brasse plusieurs milliers d’euros par mois. Éléments d’enquête dans cet article.

Delphine Wespiser se confie sur tous ses salaires

On le sait, Delphine Wespiser est auto-entrepreneur. Cela signifie qu’elle ne touche pas qu’un seul salaire. En réalité elle en touche plusieurs qui correspondent à chacune de ses activités. Par exemple, nous avons appris que le cachet des anciennes Miss France s’élevait à 5 500 euros par mois ce qui est colossal. La chroniqueuse de TPMP dévoile : « Quand on devient Miss France, c’est un tsunami. On reçoit une belle voiture décapotable, des bijoux, nos bagues ne sont que des petits strass avec des diamants… On accède à une forme de vie de princesse ».

La star de l’équipe de Cyril Hanouna avance aussi qu’elle a négocié son salaire dans TPMP. La belle rousse gagne 400 euros par émission et tout laisserait à penser qu’elle a négocier un salaire plus élevé il y a quelques mois. Ce qui fait déjà une très grosse somme. Mais ce n’est pas tout !

La chroniqueuse de TPMP dévoile tout ce qu’elle a mis de côté 

Delphine Wespiser n’est pas très dépensière. Il faut savoir qu’elle a un mode de vie très simple. Elle habite dans un petit village en Alsace avec ses chiens. Issue d’une famille d’agriculteurs, Delphine Wespiser sait qu’un sou et un sou. De ce fait elle a décidé de tout mettre de côté quand il y aura des mois plus compliqués que les autres.

La star de TPMP avance les propos suivants : « Je suis issue d’une famille d’agriculteurs donc j’ai la notion de l’argent. J’ai tout économisé. Entre les droits d’image et les salaires… à peu près 130 000 euros ». Une somme colossale que beaucoup de français ne peuvent se permettre d’économiser. Pour l’heure, Cyril Hanouna a décidé de ne pas réagir au message en question. Qu’en pensez vous les fans de TPMP ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *