Delphine Wespiser (TPMP) : Végane, elle fait un barbecue avec ses collègues. Elle se fait détruire sur Instagram !

La chroniqueuse emblématique de TPMP Delphine Wespiser

Delphine Wespiser a vécu une année médiatique extrêmement chargée. Comme toujours, elle cumule son rôle de chroniqueuse de TPMP à celui d’influenceuse sur Instagram et celui de Blanche dans Fort Boyard. Pourtant, c’est avec TPMP qu’elle a dû essuyer un nombre hallucinant de scandales cette année. Par exemple, elle a été dans une sauce en s’en prenant à la mère de Matthieu Delormeau qui est décédée. De plus, elle a avoué qu’elle voterait pour Marine Le Pen lors des présidentielles en déclarant qu’elle voyait en elle « la maman de tous les français ».

Même pendant ces vacances d’été, la jeune femme doit essuyer un bad buzz. La chroniqueuse de TPMP est végane et se bat sans cesse contre la cruauté animale. Il s’agit d’une cause que beaucoup de gens défendent. Mais il semblerait que Delphine Wespiser ait fait un rétro-pédalage. Elle a filmé une vidéo dans laquelle elle fait un barbecue avec ses collègues…

Delphine Wespiser sort les chipos et les merguez

Si vous connaissez bien la chroniqueuse de TPMP, celle-ci réalise un grand travail de rénovation pendant ses vacances. Il y a quelques jours avec son équipe elle s’est lancée dans un gros projet. Le projet en question s’est terminé il y a quelques heures et la femme a décidé de réserver une belle surprise a ceux qui ont travaillé avec elle.

Comme vous pouvez le voir dans la publication, elle réalise un barbecue ! En légende, elle indique les propos suivants: « Dernier jour de la semaine sur le chantier ! Barbecue avec toute l’équipe pour l’anniversaire du boss ! ». Pourtant, on a rarement vu des personnes véganes faire de leurs propre chef un barbecue qui est un plat avec énormément de viandes. Sur Instagram, elle s’est faite détruite comme jamais.

Les fans de TPMP très en colère contre la femme 

Les afficionados de TPMP se sentent trahis. Trahis parce que depuis des années elle défend les animaux et condamne fermement ceux qui exercent la cruauté animale. Le fait qu’elle décide de faire un barbecue ne passe pas du tout. Elle n’a eu que 1000 réactions sur sa publication ce qui est extrêmement bas.

De plus, elle s’est faite détruire sur le réseau social à l’appareil photo. On a pu par exemple voir le message suivant: « Comment ose tu faire un plat pareil alors que tu nous a cassé les couilles sur le fait que tu soutient la cause animale ? Pauvre conne ! » Voilà au moins qui a le mérite d’être clair. Voyant le bad buzz venir, Delphine Wespiser a décidé de ne pas donner suite aux messages virulents des fans de TPMP.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.