Elisabeth Lévy (TPMP) défend Pierre Palmade et assume que « ce n’est pas un monstre »

Le présentateur culte de TPMP Cyril Hanouna

Si vous regardez l’émission de Cyril Hanouna depuis plusieurs années, vous savez que qu’Élisabeth Lévy est une personnalité emblématique de TPMP. Si la femme n’est pas chroniqueuse à proprement parler, son caractère a tout de suite plu aux internautes. La femme déclare par exemple qu’elle est contre le voile dans les espaces publics. Elle assume aussi le fait que la France commence à être un véritable nomadland ou tout devient permis. Sauf qu’il y a quelques heures, la femme s’est prise une sauce colossale en défendant un homme qui fait polémique. Cet homme, c’est Pierre Palmade. Pour rappel, l’humoriste subit un déferlement de haine et d’insultes pour avoir conduit sous emprise de substances. De plus, il a tué un bébé ce qui a ému aux larmes les internautes. 

Dans la quotidienne de TPMP diffusée ce mercredi 22 février, Elisabeth Lévy a tenu à exprimer son soutien à Pierre Palmade. Autour de la table, elle était la seule invitée de Cyril Hanouna a le défendre. Le problème, c’est que ses arguments étaient tellement vaseux qu’ils ont fait réagir sur le réseau social à l’oiseau bleu. Comme toujours, nous allons tout vous expliquer dans cet article alors lisez-le calmement.

Pour Elisabeth Lévy, Pierre Palmade n’est pas un monstre 

Dans la deuxième partie de l’émission, Cyril Hanouna et les chroniqueurs de TPMP sont revenus sur l’affaire Pierre Palmade. Il faut savoir que les fans de l’émission de C8 en ont marre. En effet, depuis dix jours, il y a au moins 30 minutes d’émission consacré au comédien. Cette fois-ci c’est Elisabeth Lévy qui a été invitée. La jeune femme est fatiguée que l’homme soit lynché sur place publique. Elle assume par exemple les propos suivants : « J’ai l’impression d’assister à un lynchage […] j’ai l’impression que Pierre Palmade, c’est le mal absolu. C’est le nouveau diable. » Des propos qui ont indigné les chroniqueurs. Mais ce n’est pas tout.

Quelques secondes plus tard, et avec la verve qui la caractérise, Elisabeth Lévy assume les propos suivants : « Il a droit aussi à une défense ! Ce n’est pas un monstre ! Ça reste un être humain. » Plusieurs chroniqueurs ont été dans un total désaccord avec les propos de la femme. C’est notamment le cas de la star de TPMP Géraldine Maillet ou encore Cyril Hanouna lui même. L’homme ne savait plus où se mettre. 

Pour l’invitée de TPMP, on mélange tout !

Il faut savoir qu’on mélange deux choses. D’une part, ce que Pierre Palmade a fait il y a une dizaine de jours, de l’autre son penchant pour les relations intimes avec des substances illégales. Elle dévoile les propos suivants : « On mélange des choses qu’on sait et des choses qu’on ne sait pas. Ce qu’il fait sexuellement avec des adultes, on s’en fiche, c’est son problème. Tant qu’il n’est pas au volant et qu’il ne met pas d’autres gens en danger, c’est son problème. » Vous vous en doutez, sur Twitter, Elisabeth Lévy s’est faite détruire.

On a pu par exemple voir les propos suivants, de la part d’un internaute visiblement très mécontent : « Mais attendez c’est sérieux ? Ils ont invité l’autre folle dans TPMP pour nous dire tranquille que Pierre Palmade c’est pas un monstre ? Je vais tout casser c’est bon il m’ont bandé la ! » Des propos pour lesquels Elisabeth Lévy a décidé de ne pas répondre. Qu’en pensez-vous les internautes ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *