Énola (Star Academy 2022) revient sur le jour où elle a appris qu’elle intégrait l’aventure 

Nikos Aliagas sur le plateau de la Star Academy 2022

Si vous avez regardé la Star Academy 2022 il y a quelques mois, vous n’avez pas pu passer à côté de Énola. La jeune femme a été contacté par Nikos Aliagas directement sur le parquet de l’émission Danse Avec Les Stars quelques semaines plus tôt. Il lui avait fait une belle surprise en dévoilant en direct qu’il avait devant lui la première candidate sélectionnée. Depuis, la jeune femme a tracé son petit bout de chemin. Dans le château de la Star Academy 2022, Énola était l’élève modèle. Elle a fait partie des rares élèves à ne jamais être nominée. De plus, son amitié avec Louis nous a terriblement touché. Certains disent même que le binôme formé par Énola et le garçon rappelle un certain binôme. Celui de la série Glee. Pour toutes ces raisons, Énola est la candidate de la Star Academy 2022 la plus suivie sur les réseaux sociaux.

Il y a quelques heures, sur son compte TikTok officiel, la jeune femme nous a dévoilé plusieurs anecdotes croustillantes. Énola est notamment revenu sur cette journée assez étrange où elle a appris qu’elle était sélectionnée pour participer à la Star Academy  2022. Elle explique que son copain a tout manigancé pour lui réserver une surprise colossale. Explications inédites dans cet article.

La production de TF1 contacte le copain de Énola

Il y a quelques mois, Énola a appris qu’elle participerait à la Star Academy 2022 en direct. Pourtant la production de TF1 avait manigancé quelque chose pour que la surprise soit la plus totale. C’est pour cela qu’ils ont décidé de contacter d’abord le copain de la jeune femme. Sur son compte TikTok, la finaliste du programme explique : « Un membre de la production a appelé mon copain en lui disant que je suis prise à la Star Ac et qu’ils veulent me faire une surprise en m’annonçant ma participation en prime. » C’est à partir de la qu’une réelle stratégie s’est mise en place entre le copain de Énola et la production de la Star Academy 2022.

Son petit copain a répondu que quelques uns de ses proches travaillaient dans l’événementiel. Du coup, il pouvait se procurer deux billets pour aller voir le prime de Danse Avec Les Stars qui serait diffusé dans les heures à venir. Énola a trouvé cela louche que son copain l’invite à cette émission la. Elle avait par ailleurs émise beaucoup de réserves. En effet, la finaliste de la Star Academy 2022 assume les propos suivants : « Je suis très stressée parce que j’attends une réponse de la production. Et de deux, je sais que le plateau de DALS, c’est le plateau des premières Star Ac ! Et donc j’ai pas envie de me faire du mal. »

La finaliste de la Star Academy 2022 trouve que des choses sont assez louches

Son copain a mis beaucoup de temps avant de la convaincre de venir avec lui sur le plateau de l’émission culte de TF1. En arrivant, Énola de la Star Academy 2022 a remarqué que plusieurs choses étaient étranges. Elle assume notamment les propos suivants : « Je trouve ça curieux, car normalement, ces places-là, c’est pour les invités et les proches de la famille » à propos de la mise en place du public autour du plateau avant le prime. C’est à partir de là que la jeune femme a compris qu’un truc étrange allait se passer. Elle explique même qu’elle avait une petite lueur d’espoir à intégrer la Star Academy 2022 a ce moment là. 

Vers les 22h40, quand Nikos a fait irruption sur le plateau et qu’il a annoncé que Énola participerait à cette toute nouvelle saison de la Star Academy 2022, la femme n’a pas pu retenir ses larmes. Elle indique notamment les propos suivants : « Pendant dix secondes, je ne bouge pas… Et là je réalise. » Une journée très particulière qu’Énola se rappellera toute sa vie. Qu’en pensez-vous ? Dites-nous tout ! Votre avis nous intéresse.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *