Eric Naulleau (TPMP) carbonise une nouvelle fois Jean-Luc Mélenchon, c’est hilarant !

Le chroniqueur emblématique de TPMP éric Naulleau

Depuis plusieurs semaines, nous avons compris qu’Éric Naulleau n’était plus chroniqueur dans TPMP. Toutefois, on espère vraiment qu’il va revenir sur le plateau de Cyril Hanouna car il était très bon. En effet, si l’homme n’est pas très drôle, il a des interventions souvent très justes et ses punchlines sont souvent cinglantes. On se rappelle par exemple de l’énorme clash entre lui et Yassine Belattar. Il y a quelques heures, le chroniqueur a décidé de fracasser une nouvelle fois Jean-Luc Mélenchon, le représentant de l’extrême gauche et franchement c’est hilarant !

En effet, le leader de la NUPES a indiqué qu’il fallait refaire une révolution française dans quelques jours. Cela laisse implicitement suggérer que l’homme veut qu’il y ait à nouveau du sang sur les mains et que la France soit sans dessus dessous. L’ancien chroniqueur de TPMP Éric Naulleau était fou de rage et cela s’est vu. Lisez bien l’article jusque au bout vous risqueriez d’être surpris !

Éric Naulleau en roue libre sur Twitter

Apres la publication du représentant de la France insoumise, plusieurs célébrités de gauche on été choqués. C’est par exemple le cas d’Olivier Faure qui indique : « La provocation n’est pas toujours le meilleur moyen de se faire entendre. Il n’y a plus ni roi ni reine. Nous n’aurons ni pique ni fourche. » Eric Naulleau a alors décidé de se régaler de ce tweet comme une gourmandise pour rajouter son petit grain de sel. 

Le chouchou de Cyril Hanouna a alors dévoilé le tweet suivant. Un tweet que vous pouvez voir ci-dessus. La publication a fait l’effet d’une bombe puisque il a été relayé par plus d’une centaine de personnes à l’heure à laquelle on vous écrit ce tweet. Les internautes et fans de TPMP ont été nombreux à réagir.

Les fans de TPMP sont divisés sur le tweet de l’homme 

Il faut savoir que depuis quelques semaines, ceux qui ont voté extrême-gauche en 2022 regrettent amèrement leurs votes. En effet depuis le scandale Quatennens, les gens voient le vrai visage de Jean-Luc Mélenchon. C’est par exemple le cas de cet internaute qui a dit : « Et dire que j’ai voté pour ce mec il y a six mois. Je regrette tellement ce que j’ai fait. C’est une pourriture. »

Certains s’en sont donnés à cœur joie pour critiquer aussi Eric Naulleau. C’est notamment le cas des partisans de Jean-Luc Mélenchon qui défendront coûte que coûte leurs poulain. Un internaute a dit : « Arrête de faire les donneurs de leçons Naulleau tu nous casses les couilles retourne sucer Zemmour. » Un message pour lequel l’ancien chroniqueur de TPMP a décidé de ne pas réagir. Qu’en pensez vous les fanzouzes ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *