Éric Zemmour (TPMP) : « Jean-Luc Mélenchon est dangereux pour la France ! »

Eric Zemmour prend la parole sur le plateau de TPMP

Éric Zemmour a été un personnage emblématique de cette présidentielle 2022. Les fans de TPMP ne pourront pas dire le contraire. Rappelez-vous, l’homme est venu sur le plateau de Cyril Hanouna lors de sa nouvelle émission. L’émission en question s’appelait Face à Baba. Éric Zemmour était le premier invité de cette émission et les audiences ont été colossales. En effet, près de 3 millions de téléspectateurs ont assisté à l’émission. Sur la chaîne YouTube du politicien, l’homme cumule même presque 7 millions de vues ce qui est énorme. Lors du deuxième numéro de Face à Baba, le présentateur de TPMP Cyril Hanouna le recevait à nouveau. Mais cette fois-ci en tant que contradicteur parce qu’il débattait face à Jean-Luc Mélenchon. 

Si au final, Éric Zemmour n’a pas remporté la présidentielle 2022, il aura été un véritable coup de tonnerre dans les bulletins de votes. Dans la quotidienne de TPMP diffusée ce 20 mars, Cyril Hanouna a décidé de donner la parole à nouveau à Éric Zemmour. Pendant plusieurs dizaines de minutes, il est revenu sur énormément moments de sa vie. Explications inédites dans cet article.

Éric Zemmour annonce dans TPMP qu’il continuera le combat politique

Vers les 20h30, Cyril Hanouna ouvrait la dernière partie de TPMP. Pour cette partie, l’homme a reçu Éric Zemmour. Cela risque de donner du grain à moudre aux détracteurs de l’émission. Ces derniers pensent que C8 est une caisse de résonance formidable pour l’extrême-droite. Force est de constater que depuis le scandale Louis Boyard, le producteur de l’émission a décidé de faire taire un des principaux partis d’opposition de l’extrême-droite : l’extrême-gauche. Il y a quelques heures, l’ancien candidat des présidentielles 2022 à décidé d’annoncer qu’il continuerait son combat politique. C’est pour cela que les chroniqueurs de TPMP ont accueilli Éric Zemmour autour de la table.

L’homme commence son plaidoyer en disant les propos suivants : « Je continue le combat politique […] Je mène mon combat contre le grand remplacement depuis 20 ans mais avec des armes différentes. Au début, c’était le journalisme classique […] et aujourd’hui je rajoute à ça un parti politique. » Comme vous pourrez le voir dans l’extrait ci-dessus, les mines des chroniqueurs de Cyril Hanouna sont éloquentes. On peut voir notamment Benjamin Castaldi consterné par les propos de l’invité de TPMP. 

L’homme explique sa relation avec Jean-Luc Mélenchon 

C’est une des choses qui nous a le plus interpellé dans son nouveau livre. Éric Zemmour assume qu’il était très proche de Jean-Luc Mélenchon. C’est même lui qui l’aurait incité à se présenter pour les élections présidentielles. Depuis l’ascension du politicien, les deux hommes semblent se livrer une guerre sans merci. Cyril Hanouna a voulu connaître davantage de détails pour que les spectateurs de TPMP puissent bien comprendre la relation entre les deux hommes. Éric Zemmour, d’une voix très posée et d’une assurance certaine a expliqué qu’effectivement, les deux étaient très amis. Mais ce n’est pas tout !

En effet, comme vous pourrez le voir dans l’extrait ci-dessus, l’invité de TPMP assume les propos suivants : « Jean-Luc Mélenchon est quelqu’un de dangereux pour la France […] » Des propos pour lesquels le présentateur de l’émission culte de C8 à décidé de ne pas réagir pour l’instant. Qu’en pensez-vous les fans de l’émission de Cyril Hanouna ? Êtes-vous choqués par les dernières déclarations d’Éric Zemmour ? Dites-nous tout ! Votre avis nous intéresse grandement. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *