Fabrice Di Vizio (TPMP) convoqué au « conseil de discipline » des avocats, il risque la radiation !

Le chroniqueur emblématique de TPMP Fabrice Di Vizio

Fabrice Di Vizio est devenu très vite une véritable star dans TPMP. Tout a commencé quand Cyril Hanouna a décidé de le recevoir en 2020 quand la France pleurait ses morts a cause du coronavirus. L’homme qui est avocat de profession a tout de suite tapé dans l’œil de Cyril Hanouna. Sur la toile, les fans ont toujours adoré son franc parler, ses prises de positions et également son petit côté darkah. C’est pour cela que l’année d’après, Fabrice Di Vizio apparaissait beaucoup plus dans l’émission. On estime que l’homme apparaissait presque autant que Kelly Vedovelli ou encore Matthieu Delormeau. Ce qui représente globalement 3 a 4 quotidiennes de l’émission par semaine.

Il y a quelques heures, nous avons appris que Fabrice Di Vizio traverse une très mauvaise passe. En effet, l’ancien chroniqueur de TPMP a reçu un courriel indiquant qu’il était convoqué dans quelques jours pour une chose assez grave. La situation est telle que l’avocat pourrait perdre définitivement son métier. Cela n’est pas rien. Nous allons tout vous expliquer dans cet article.

Fabrice Di Vizio de TPMP est convoqué au tribunal 

Dans la journée du lundi 26 septembre, nous avons appris que Fabrice Di Vizio va devoir passer par la case tribunal. Sauf que cette fois-ci, il ne sera pas l’avocat mais bel et bien l’accusé. En effet, tout laisse à croire que l’ancien chroniqueur de TPMP risque gros. On ne convoque pas des gens au tribunal comme cela. Pour l’heure nous ne savons pas grand chose concernant les raisons de cette convocation. Il n’empêche que l’homme risque une radiation. En d’autre terme, Fabrice Di Vizio pourrait perdre son métier. Regardez le tweet ci-dessous.

Le message se veut assez bref. Mais il fait déjà l’effet d’une traînée de poudre. En quelques heures, c’est près de 20 personnes qui ont réagit à la publication en question. Il s’agit d’un score colossal pour une information en lien avec un chroniqueur de TPMP. Pour l’heure, Cyril Hanouna a décidé de ne pas donner suite à cette affaire, peut-être pour la présomption d’innocence.

Les fans de Cyril Hanouna s’en délectent comme du bon nectar

On le sait, les fans de TPMP sont particulièrement friand des petites anecdotes concernant les chroniqueurs de Cyril Hanouna. Récemment, Cyril Hanouna avait expliqué qu’il avait pris quelques kilos ce week-end ce qui avait fait beaucoup réagir. Cette fois-ci c’est un peu plus grave et beaucoup de fans de TPMP étaient inquiets suite à ce qui se passait autour de Fabrice Di Vizio.

Un internaute a par exemple évoqué les propos suivants : « Je ne suis pas tjrs d’accord sur tout ave DIVIDIOT mais on voix clairement qu’il dérange les charlatans, d’ailleurs comme par hasards le professeur Raoult est dans la cible des puissants. » Des propos pour lesquels l’ancien chroniqueur de TPMP a décidé de ne pas réagir. Qu’en pensez vous les amis ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *