Georges Alain (Star Academy) se confie sur son aventure au château !

Nikos Aliagas sur le plateau de la Star Academy 2022

Dans cet article, nous allons vous parler d’un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître. En effet, dans la deuxième saison de Star Academy, nous avons vu un candidat iconique : Georges Alain ! L’homme s’est fait remarquer car il n’était pas très bon. Certains internautes l’ont souvent comparé à Julien de la Star Academy 2022. On se rappelle par exemple de sa prestation hilarante en prime quand l’homme a carrément oublié les paroles de la chanson « Aséréjé » de Las Ketchup. Mais il y a quelques heures, nous avons appris que l’homme avait très mal vécu son aventure au sein du château de Dammary-Les-Lys.

En effet, après presque 20 ans de silence médiatique, le candidat de la Star Academy a décidé de sortir du silence. Georges Alain est revenu sur son parcours au sein du télécrochet et tout laisse à croire que l’homme est encore traumatisé par son aventure. Nous allons tout vous expliquer dans cet article alors lisez-le avec intérêt ! 

L’homme nous explique son amour pour la musique 

En début d’interview, Georges Alain explique qu’il est venu d’abord au château de la Star Academy pour jouer de la musique. Passionné par les instruments, il a déclaré les propos suivants : « Le chant, c’est arrivé avec le château. Par contre j’ai essayé tous les instruments quand j’avais 8, 9 ans. C’est d’ailleurs quand je suis arrivé la bas que je me suis rendu compte que j’avais une voix pitoyable. » 

Par la suite, l’homme la relancé sur la séquence dont nous vous avons parlé en introduction. Avec le sourire, le candidat de la Star Academy Georges Alain déclare qu’il s’amuse de la séquence mais qu’avec le recul il aurait aimé que cela se passe autrement. Il assume : « Je ne renie pas le fait d’y avoir participé, c’est factuel mais j’ai tendance à plutôt regarder devant moi. Là, il s’est écoulé 20 ans, et c’est vrai que revenir sur des choses d’il y a 20 ans, y’a un peu moins de piment. Ça m’intéresse un peu moins. » 

Georges Alain refuse qu’on lui colle une étiquette 

Les français ont connu le chanteur parce qu’il est apparu dans la Star Academy. Mais il faut savoir que même en 2022, il refuse qu’on le catégorise comme le boulet du programme. L’homme a par ailleurs expliqué qu’en 2003 quand la deuxième saison du programme était terminée qu’il n’avait participé à aucune promotion du nouvel album de musique. Il explique : « J’ai pas vraiment joué le jeu sur le côté promotionnel de cet album, j’étais pas au bon endroit. D’un commun accord avec Monsieur Pascal Nègre, on a compris que c’était des marches trop hautes pour moi et c’était pas mon environnement. »

Pour conclure, il assume qu’il avait même envisagé à plusieurs reprises de quitter l’émission car sa liberté le manquait. Cela nous rappel ce candidat dont on a oublié le nom, et qui avait annoncé en plein prime qu’il quittait l’émission. Nikos Aliagas et le corps professoral de cette Star Academy ont alors été complètement désemparés.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *