Géraldine Maillet (TPMP) : Bikini moulant et épaules dénudées, elle en met plein la vue sur Instagram 

La chroniqueuse emblématique de TPMP Géraldine Maillet

Les lecteurs qui lisent assidûment les articles écrits sur ce site savent que Géraldine Maillet, la chroniqueuse de TPMP est en train de passer de superbes vacances. En effet, après une année médiatique très compliquée, la jeune femme a décidé de prendre l’air. Elle est d’abord allée à Las Vegas avec Moundir et son compagnon, Daniel Riolo. Par la suite, après une rapide escale en France pour revoir sa maman, elle est repartie direction le soleil. En effet, elle est partie explorer des magnifiques plages en Espagne.

La chroniqueuse de TPMP a décidé de faire une belle surprise à ses fans. En effet, elle a décidé de se prendre en photo dans une position très lascive. De plus, elle porte un maillot de bain très moulant et se montre les épaules dénudées. Vous vous en doutez, la publication de la femme a fait un buzz sans précédent. Explications inédites dans cet article.

Géraldine Maillet en mode mannequin sur les plages d’Espagne

La chroniqueuse de TPMP est une ancienne mannequin est cela se voit. La femme a un visage très fin et est surtout très grande. Elle mesure en effet un mètre 82 ce qui est énorme pour une femme. Sa taille de guêpe fait aussi que beaucoup de femmes envient sa plastique de rêve. Il y a quelques heures, elle a dévoilé une photo pour le moins très explicite. On vous propose de regarder la publication de la chroniqueuse de TPMP en question.

Comme vous pouvez le voir, Géraldine Maillet prend du bon temps ! En légende, elle déclare les propos suivants: « Joli tronc d’arbre » Cette phrase est évidemment humoristique car ce n’est pas le tronc d’arbre que l’on voit en premier mais bel et bien cette ravissante jeune femme. En quelques heures, le cliché a fait un buzz retentissant.

Les fans de Cyril Hanouna adorent la publication de la star de TPMP

Près de 3000 personnes ont réagit à la  photo dont plusieurs chroniqueurs de TPMP. C’est notamment le cas de Maxime Gueny, qui n’apparaît plus véritablement dans l’émission. C’est aussi le cas de Valérie Bénaïm, sa meilleure amie qui l’a copieusement complimentée dans les commentaires.

Bien évidemment, il était impossible de ne trouver que des commentaires positifs sous la publication de la jeune femme. Commentaires pour lesquels elle a décidé de ne pas donner suite pour l’instant. En effet nous avons vu un internaute écrire le commentaire suivant: « Tu es magnifique sur cette photo et surtout sur l’île… reste y parce qu’on ne te supporte plus dans TPMP à vomir tes idées nauséabondes ! » Voilà au moins qui a le mérite d’être clair.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.