Géraldine Maillet (TPMP) flingue Blanche Gardin, la toile s’enflamme !

Blanche Gardin s'est faite fracasser par Géraldine maillet, une des chroniqueuses de TPMP, l'émission présentée par Cyril Hanouna

C’est une affaire qui a fait beaucoup de bruits ces dernières heures. C’est aussi une affaire qui a interpellé les fans de TPMP puisque une grande partie d’entre eux regardent l’émission « LOL » diffusé sur Amazon Prime. Il y a quelques jours, Blanche Gardin, une célèbre humoriste a expliqué qu’elle ne participerait pas à la nouvelle saison du programme. Si jusque là, il n’y a rien d’alarmant, la femme a décidé de lancer un pavé dans la mare. En effet, elle dénonce Amazon. Blanche Gardin explique que ce que fait la plateforme est inadmissible financièrement parlant. Elle dit aussi que les comédiens sont beaucoup trop payés par rapport à ce que l’association gagne. Une attitude qui a choqué les chroniqueurs de Cyril Hanouna dont Géraldine Maillet.

Dans la quotidienne de TPMP diffusée ce 25 avril, la chroniqueuse de Cyril Hanouna n’a pas été tendre avec Blanche Gardin. Géraldine Maillet lui a taillé un costard et cela a fait beaucoup parler sur les réseaux sociaux. Elle a avancé par exemple ses opinions politiques très à gauche et son hypocrisie. Nous allons tout vous expliquer dans cet article alors lisez le avec intérêt.

Blanche Gardin indigne Géraldine Maillet

En début d’émission, Cyril Hanouna et toute son équipe sont revenus sur les infos du week-end. Il était alors évident de parler de la polémique qu’a suscité Blanche Gardin suite à son message alarmant sur Facebook. Pour énormément de chroniqueurs, le message dévoilé est complètement ridicule. Seuls deux chroniqueurs de TPMP la défendent plus ou moins. Il s’agit de Gilles Verdez qui est très proche politiquement parlant de l’extrême gauche et de Raymond Aabou. Pour Géraldine Maillet en revanche, ce qu’elle a fait est inqualifiable. Elle assume les propos suivants : « Je trouve que quand elle parle en tant que citoyenne, elle a une sorte de posture qui est une imposture. »

Par la suite, Géraldine Maillet est allée beaucoup plus loin et a décidé de flinguer carrément l’humoriste. Elle avance : « C’est une donneuse de leçon qui est insupportable […] Alors si elle va jusque au bout de son système [de taper sur Amazon], il ne faut absolument pas que ses livres […] séries et films soient vendus sur Amazon ». Les propos de la chroniqueuse de TPMP ont fait énormément réagir sur les réseaux sociaux.

Les fans de l’émission détruisent Géraldine Maillet

Certains fans de TPMP ont décidé de prendre le parti de la chroniqueuse de Cyril Hanouna. C’est notamment le cas de cet internaute qui dit : « Mais merci Géraldine ! Enfin une personne qui ouvre sa bouche et c’est toujours un plaisir quand une personnalité médiatique flingue l’extrême-gauche et ses électeurs. » Pourtant, force est de constater qu’énormément  de gens n’ont pas compris le coup de gueule contre Blanche Gardin. 

Un internaute trouve même que les paroles de Géraldine Maillet sont complètement irrespectueuses. Il assume : « Soutien total à Blanche Gardin ! Si j’étais elle, j’attaquerais l’autre pintade de Géraldine Maillet en diffamation. J’en profiterai aussi pour dégager TPMP mais bon ça c’est une autre histoire. » Qu’en pensez-vous les internautes ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *