Géraldine Maillet (TPMP) flingue Patrick Sébastien : ‘Pourquoi il vient chouiner ?’

La chroniqueuse de TPMP Géraldine Maillet

Les fans de TPMP le savent, Patrick Sébastien a marqué à tout jamais l’histoire de l’émission. Seulement voilà, sa marque est plutôt discrète. En effet, dans les toutes premières saisons de l’émission de Cyril Hanouna, il y avait une chanson que l’homme écoutait beaucoup. C’était « Les Sardines » de Patrick Sébastien. Il avait même décidé de faire une petite danse dans l’émission diffusée alors sur France 4. TPMP faisait des audiences à l’époque confidentielles et pourtant, tout le monde a repris cette fameuse danse. Les ventes des albums de Patrick Sébastien ont même explosé à nouveau à cause de la mode instaurée par Cyril Hanouna. Mais depuis quelques mois, l’ancien présentateur de France 2 traverse une période difficile. Et Géraldine Maillet a décidé de rebondir dessus.

En effet, dans la quotidienne de TPMP diffusée ce mardi 2 mai, les chroniqueurs sont revenus sur les propos récents de Patrick Sébastien. L’homme expliquait qu’il allait mettre un terme définitif à sa carrière. Pour Géraldine Maillet, c’est tout simplement du grand n’importe quoi. Elle a alors décidé de clasher l’un des meilleurs amis de Cyril Hanouna en plein direct. Elle a notamment dénoncé son hypocrisie ce qui a beaucoup fait réagir sur Twitter. Enquête inédite dans cette article.

Patrick Sébastien se retire des médias 

C’est une annonce qu’on a appris ce week-end, Patrick Sébastien a annoncé qu’il mettrait un terme définitif à sa carrière. Il assume les propos suivants : « Je n’ai plus ma place à la télévision […] La télévision n’est plus la même. Il y a des choses beaucoup plus modernes, il ne faut pas s’accrocher. » Vous l’avez compris, à travers ses lignes, on dirait clairement que c’est lui qui a décidé de quitter le monde de la télé. Il y a plusieurs mois, il avait critiqué ce qu’était devenu le monde des médias en dénonçant notamment le progressisme et le fait de ne plus pouvoir rien dire sans se faire insulter sur les réseaux sociaux. 

Pour Géraldine Maillet, ces déclarations ne sont que des foutaises. La chroniqueuse de Cyril Hanouna, le présentateur de TPMP, a assumé les propos suivants : « Ce qui est bizarre c’est que quand il vient ici il dit toujours [qu’il s’amuse, qu’il se régale et qu’il dit merci à Cyril Hanouna] Alors pourquoi après il vient chouiner sur RTL ? » Des propos qui ont fait énormément réagir autour de la table et sur Twitter.

Les fans de TPMP soutiennent Géraldine Maillet

Pour Kelly Vedovelli, il faut prendre cela à la légère. La chroniqueuse de TPMP assume les propos suivants : « Moi je pense qu’il se marre des projets que Cyril Hanouna lui propose […] mais qu’il ne veut plus s’y mettre à fond comme avant. » Des propos un peu plus nuancées qui ont été davantage mieux pris sur le plateau de l’émission qui cartonne sur C8. Et sur Twitter, autant vous dire qu’ils ont été nombreux à défoncer Patrick Sébastien.

Un internaute a par exemple assumé les propos suivants : « Patrick Sébastien qui nous fait une Louis Boyard en direct. Ça lèche le cul de Cyril quand c’est dans le besoin et après on crache dans la soupe. Soutien total à Géraldine Maillet et honte absolue sur ce grossier personnage. » Des propos pour lesquels les deux principaux intéressées ont décidé de ne pas donner suite.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *