Géraldine Maillet (TPMP) montre sa mère sur Instagram, c’est le choc !

L’année 2021-2022 aura été particulièrement difficile pour Géraldine Maillet. Par exemple, en début d’année, la jeune femme avait insulté Booba de « pleutre » dans TPMP, l’émission de Cyril Hanouna. Cela lui avait valu une pluie d’insultes sur les réseaux sociaux. Malheureusement, cela ne fut que le début pour elle. Il y a quelques mois, elle s’était même prise une énorme sauce par le producteur de TPMP quand elle l’a comparé de « harceleur » ce qui est un therme extrêmement péjoratif. C’est pour cela qu’elle a décidé de passer quelques semaines de vacances loin de la grisaille parisienne pour s’extraire temporairement de la tempête médiatique.

Il y a quelques heures, nous avons appris qu’elle était rentrée de Las Vegas. La jeune femme en a donc profité pour retrouver ses proches. Par exemple, elle a retrouvé sa maman. Les deux femmes sont très proches étant donnés que le père de Géraldine Maillet les a abandonné à sa naissance. La chroniqueuse de TPMP expose alors sa maman sur le réseau social Instagram et cela a fait un buzz incroyable. Nous allons tous vous expliquer dans cet article.

La maman de Géraldine Maillet ressemble à la chroniqueuse de TPMP

Il y a quelques heures, la chroniqueuse de TPMP a dévoilé une photo d’elle et de sa mère. La jeune femme, très élégante, pose avec un simple t-shirt et un jean très moulant. Avec un bob sur la tête, elle nous présente sa mère. La mère de la chroniqueuse est très chic. Elle se montre en robe rouge avec des lunettes de soleil pour se protéger de la chaleur caniculaire. Les deux femmes se ressemblent beaucoup et cela a fait le buzz. Avant tout, regardons la publication de la chroniqueuse de TPMP en question !

En effet, presque 3000 personnes ont décidé de réagir à la publication. Un score colossal quand on sait qu’elle n’est pas véritablement une influenceuse. Sur la toile, nous avons pu voir beaucoup de commentaires. Certains très positifs, d’autre malheureusement très négatifs.

La toile est divisée sur la publication

Par exemple, nous avons pu voir le commentaire d’une fan de TPMP qui adore le cliché de Géraldine Maillet. Elle indique : « Les deux femmes vous êtes littéralement canon et ta maman Géraldine ne fait pas du tout son âge gros bisous ma belle ! » mais malheureusement on a pu voir des messages très virulents 

C’est notamment le cas d’un internaute qui compare sa maman à Brigitte Macron, la femme du président de la république ! Une remarque particulièrement désobligeante pour laquelle la chroniqueuse de TPMP a décidé de ne pas répondre pour l’instant. Qu’en pensez vous les fanzouzes ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.