Géraldine Maillet (TPMP) pose les épaules dénudées, Instagram adore 

La chroniqueuse emblématique de TPMP Géraldine Maillet

Les français traversent actuellement une troisième canicule. Mais cela n’est pas drôle du tout et les fans de TPMP comme les fans de Géraldine Maillet subissent. En effet, nous avons eu une première canicule à la fin du mois de juin, puis une seconde à la mi-juillet et une troisième début août. Certains chroniqueurs semblent n’en avoir que faire étant donné qu’ils voyagent à l’autre bout du monde comme Kelly Vedovelli qui était récemment au Portugal ou encore Géraldine Maillet. La compagne de Daniel Riolo a alterné entre plusieurs pays : la France pour voir sa maman, les Etats-Unis pour des parties de poker endiablées et l’Espagne pour les plages.

En parlant de Géraldine Maillet, la chroniqueuse de TPMP vient de frapper fort sur le réseau social Instagram. Celle qui a été souvent en froid avec Cyril Hanouna s’est montrée dans un superbe maillot noir du plus bel effet. De plus, elle pose les épaules dénudées ce qui a fait beaucoup réagir sur Instagram. Nous allons tout vous expliquer !

Géraldine Maillet en mode « Alerte a Malibu »

Les fans de TPMP connaissent certainement cette série culte des années 1980. Cette série est culte grâce notamment à la scène où Pamela Anderson se déhanche avec sa planche de surf et son maillot de bain très moulant. Géraldine Maillet a essayé de faire la même chose. En effet, elle pose au sortir de l’eau avec un maillot de bain noir du plus bel effet qui met ses formes en valeur. Regardons la publication de la compagne de Daniel Riolo tous ensemble.

Un petit détail a enflammé les réseaux sociaux. En effet, une des épaules de la star de TPMP est complètement nue ce qui rend le cliché très provocateur mais aussi très chic et particulièrement explicite. Suite à ce détail, c’est presque 2000 personnes qui ont réagit au cliché en quelques minutes seulement. Il s’agit d’un score dans la moyenne haute des publications de la femme.

Les fans de TPMP réagissent au cliché de la femme 

Avant de rentrer dans la bande de Cyril Hanouna, il faut savoir que Géraldine Maillet était mannequin de profession. Cela se voit. En effet, nous avons pu voir des messages très positifs de la part des fans de TPMP comme le suivant: « Une réelle bombe ! J’aimerai beaucoup faire un malaise dans l’eau pour que vous veniez me sauver belle Géraldine. »

On a aussi pu voir un commentaire particulièrement déplacée dans lequel un internaute se permettait d’insulter violemment la femme. Un commentaire pour lequel Géraldine Maillet a décidé de ne pas réagir et que nous avons décidé de ne pas vous montrer ici tant il était d’une violence rare. Qu’en pensez vous les fanzouzes ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.