Géraldine Maillet (TPMP) : Pose sexy au bord de la piscine, Instagram adore !

La chroniqueuse de TPMP Géraldine Maillet

Il fait une chaleur caniculaire dans toute la France et ce n’est pas Géraldine Maillet, chroniqueuse dans TPMP qui dira le contraire ! Nous avons affronté deux canicules en juin et en juillet et tout laisse à croire qu’une troisième canicule arrive dans les heures à venir. Pour cela, on se rafraichit tant qu’on peut. Certains vont à la plage, d’autres à la piscine. C’est notamment le cas de Géraldine Maillet qui a visité plusieurs endroits cet été comme Las Vegas ou encore les plages espagnoles.

Il y a quelques heures, la jeune femme a décidé d’exciter ses fans sur Instagram en faisant plusieurs poses lassives autour d’une géante piscine. La chroniqueuse de Cyril Hanouna ne pensait pas que les clichés d’elle allaient faire autant de bruits sur les réseaux sociaux. Nous allons tous vous expliquer dans cet article alors lisez le attentivement.

Géraldine Maillet en pleine partie de volley-ball ?

Il semblerait que participer a Touche Pas à Mon Poste est très lucratif ! En effet, Géraldine Maillet a loué une superbe maison très grande avec un énorme jardin. Dans ce jardin nous pouvons voir une énorme piscine d’une eau bleue azure et quelques transats pour faire bronzette. On se doute bien que c’est une location car ce n’est pas à Paris qu’on trouverait des maisons pareilles. On vous propose de regarder la série de publications suivante.

Comme vous pouvez le voir ci-dessus, la chroniqueuse de TPMP pose dans des positions très coquines. Elle a un maillot de bain blanc et vert qui met ses formes généreuses en valeur. Pour exciter encore plus ses fans, elle n’a pas hésité à mettre une légende provocante. En effet, elle écrit les propos suivants : « Atelier volley-ball ! »

Les fans de TPMP adorent les publications de la chroniqueuse 

En quelques heures, ce n’est pas moins de 2000 personnes qui ont réagit aux clichés de la chroniqueuse de TPMP. Certains fans ont adoré sa tenue c’est notamment le cas de cette femme qui indique : « Ouah ! Une tenue très chic pour une femme très chic également. On aimerai beaucoup être à la place de Daniel, ton homme ! »

Pourtant, certains gens ont la dent dure envers Géraldine Maillet. Nous avons pu par exemple voir le commentaire suivant, commentaire que la chroniqueuse de TPMP a décidé d’ignorer : « Une réelle planche à pain cette meuf ! Un petit coup de chirurgie esthétique ça lui ferait pas du mal. » Voilà au moins qui a le mérite d’être clair…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.