Géraldine Maillet (TPMP) quitte l’émission ? Elle fait une révélation fracassante !

La chroniqueuse de TPMP Géraldine Maillet

Géraldine Maillet a vécu une année médiatiquement horrible. En effet, la chroniqueuse emblématique de TPMP a souvent été mise dans la sauce a cause de ses prises de positions dans l’émission de Cyril Hanouna. Par exemple, elle s’est faite insulter quand celle-ci défendait le bilan d’Emmanuel Macron. De plus, en début d’année elle avait insulté le musicien Booba et cela n’avait pas du tout plu à Cyril Hanouna. Toutefois, la séquence la plus marquante de l’année reste celle où la chroniqueuse s’est faite recadrer par le producteur de l’émission. En effet, Géraldine Maillet avait insulté Cyril Hanouna d’harceleur et elle s’est faite exploser comme jamais en direct.

De ce fait, nous pensions tout que la chroniqueuse de l’émission n’allait pas signer pour une année supplémentaire. Nous avions des bruits de couloirs qui indiquaient qu’elle était en pourparlers avec Cyril Hanouna sur sa présence lors de la prochaine saison. Saison diffusée dès le 29 août prochain. Il y a quelques heures, Géraldine Maillet a tenu à mettre les choses au clair. Éléments d’enquêtes dans cet article.

Géraldine Maillet revient dans TPMP pour une saison supplémentaire

Il y a quelques heures, la mannequin la plus célèbre de France a écrit un tweet dans lequel elle expliquait qu’elle sera bel et bien présente dans TPMP dès le 29 août prochain. Cette nouvelle saison risque d’être riche en happenings hilarants mais aussi et surtout en débats agités, ce qui fait toujours le sel de l’émission. Regardez la publication que la belle brune a dévoilé sur son compte Twitter.

Comme vous pouvez le voir, elle indique les propos suivants: « Direct ! Bronzé, reposé, animé, tonique et musclé ! J’ai trop hâte ! » en n’oubliant pas de mentionner Cyril Hanouna, le présentateur de TPMP. Tout laisse donc à croire que de l’eau est passé sous les ponts entre la chroniqueuse et le producteur. L’annonce a fait réagir énormément de fans en quelques heures seulement. 

L’annonce fait l’effet d’une bombe 

Nous avons pu lire près de 200 commentaires en dessous de la publication de la jeune femme. Il s’agit d’un score colossal quand on sait que la chroniqueuse de TPMP n’est pas du tout active sur Twitter. Nous avons pu aussi comprendre que près de 400 fans étaient contents du retour de Géraldine Maillet dans Touche Pas à Mon Poste. Pourtant, force est de constater que nous avons pu voir plusieurs commentaires assez négatifs.

Par exemple, nous avons pu lire le message suivant: « Oh non pas elle horreur ! Je suis tellement dégoûté ! Mais par pitié qu’elle dégage et qu’elle reste en vacances sans revenir. Elle me donne des allergies. » Un message qui devrait faire plaisir à la chroniqueuse de TPMP, de façon ironique bien évidement. Pour l’heure, la compagne de Daniel Riolo a décidé de ne pas réagir aux messages négatifs la concernant. Qu’en pensez vous les internautes ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.