Géraldine Maillet (TPMP) : Sa “transformation physique” choque sur Instagram

Nous sommes en plein juillet. Si beaucoup de fans de TPMP souffrent actuellement des chaleurs causés par la canicule, ce n’est pas le cas de plusieurs chroniqueurs. En effet, de plus en plus de collègues de Cyril Hanouna partent en vacances à l’étranger pour profiter des températures clémentes. C’est le cas de Kelly Vedovelli qui est allé au Portugal récemment. Mais c’est aussi le cas pour Géraldine Maillet, la compagne de Daniel Riolo qui a décidé de partir à Las Vegas pour des parties de poker endiablés.

Il y a quelques heures, la belle brune a dévoilé des clichés d’elle sur les réseaux sociaux. Si Géraldine Maillet reste vraiment une femme très belle et élégante, des internautes ont constaté une véritable transformation physique. En effet, la jeune femme semble très amaigrie ce qui a pour effet d’inquiéter sa communauté sur Instagram. Nous allons tous vous expliquer dans cet article.

Géraldine Maillet se montre en compagnie de Moundir

La chroniqueuse de TPMP a vécu une année particulièrement difficile et ce n’est pas Cyril Hanouna qui dira le contraire. Il y a quelques mois, elle s’était violemment faite clasher par le producteur de l’émission en direct quand celui-ci avait été qualifié de « harceleur » par la jeune femme. De plus, ses discours pro-vaccination et pro-Macron agacent de plus en plus les internautes. C’est pour cela qu’elle a décidé de prendre quelques jours de vacances loin de la grisaille Parisienne. Regardons la publication suivante tous ensemble.

Comme vous pouvez le voir, la jeune femme pose aux côtés de Moundir, ancien candidat de télé-réalité fan de Poker. Les deux personnes ont des tenues très extravagantes. Par exemple, Géraldine Maillet porte un pantalon extrêmement moulant et un bob alors que Moundir des chaussettes roses et des vêtements beaucoup trop grands pour lui. Elle indique en légende les propos suivants: « Véronique et Davina s’installent à Las Vegas. »

La transformation physique de la chroniqueuse de TPMP choque 

Bien évidement, les fans ont été nombreux à complimenter la photo qu’ils trouvent très rigolote mais également qui met en valeur la jeune femme, loin du rôle de chroniqueuse coincée que beaucoup de fans de TPMP lui reprochaient. Toutefois, certains internautes ont remarqué un détail qui n’est pas anodin concernant le physique de Géraldine Maillet.

En effet, la jeune femme paraît extrêmement mince comme si elle avait perdu beaucoup de poids entre la fin de l’émission et maintenant. On a pu par exemple voir le message de cet internaute qui s’inquiète pour la santé de la femme: « Vous êtes trop mignons les deux mais Géraldine ta transformation physique m’inquiète. Il faut que tu te goinfre à Las Vegas tu commences à être un peu trop maigre à mes yeux ». Voilà qui a le mérite d’être clair. Qu’en pensez vous les fanzouzes ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.