Gilles Verdez (TPMP) déglingue La Zarra et exige son renvoi de l’Eurovision 2023

Gilles Verdez de TPMP a eu des mots très durs envers La Zarra, la chanteuse qui représentera la France à l'Eurovision 2023

Gilles Verdez a toujours eu des propos très tranchés. Souvent, les fans de TPMP sont hallucinés en découvrant les dires de l’homme chez Cyril Hanouna. On se rappelle notamment de la fois où il a dit qu’il était inadmissible de faire des pubs pour de l’eau pendant le ramadan. De plus, on se rappelle aussi quand l’homme a dit que « les terroristes et les pédophiles n’étaient pas des monstres ». Mais parfois, ils peuvent être d’accord avec lui. Il y a quelques jours, la chanteuse La Zarra a été qualifiée pour participer à l’Eurovision 2023. Le concours musical qui se déroule chaque année va avoir lieu dans quelques semaines et déjà, rien ne se passe comme prévu. Nous avons appris il y a quelques heures que La Zarra avait un véritable comportement de diva capricieuse.

Dans la quotidienne de TPMP diffusée ce lundi 17 avril, Cyril Hanouna est revenu sur les débordements de La Zarra. La femme qui représentera la France a l’Eurovision à un comportement de plus détestable. Elle refuse de venir sur les plateaux de télé et des gens de l’intérieur disent qu’elle est insupportable. Gilles Verdez a décidé de déglinguer comme jamais la femme sur le plateau. De plus, il a souhaité son renvoi immédiat de l’émission. Enquête inédite dans cet article.

La Zarra refuse de soutenir la France à l’Eurovision 2023

Il y a quelques jours, elle a expliqué sur Twitter qu’elle devait s’absenter pendant quelques jours suite à « des raisons personnelles ». Le problème, c’est que personne ne croit aux propos de la femme. Cela fait déjà un bail que la représentante de la France à l’Eurovision 2023 ne veut plus venir sur les plateaux. On a même l’impression que la femme ne veut plus représenter notre beau pays. Les internautes la trouvent capricieuse et insupportable et les médias sont globalement d’accord avec eux.

En revenant sur cette actualité, le chroniqueur de TPMP n’a pas pu retenir sa colère. Gilles Verdez a assumé les propos suivants, des propos qui risquent de faire un énorme scandale sur Twitter : « De plus en plus de personnes demandent le renvoi de La Zarra. A titre personnel, je la trouve détestable. Je regrette son comportement. J’ai vraiment l’impression qu’elle va mener la France à la défaite. » Suite a cela, le présentateur de TPMP Cyril Hanouna a fait des révélations étonnantes.

Pour Cyril Hanouna, la France ne gagnera pas l’Eurovision 2023

On le sait, l’Eurovision 2023 est un programme télévisuel qui coûte très cher. Si on souhaite bien évidement que la France gagne, on oublie souvent une chose. En effet, c’est le pays qui gagne le concours qui doit organiser le concours l’édition suivante. On le sait, en France le climat est tout à fait désagréable suite à Emmanuel Macron. De ce fait, on se doute bien que tout sera mis en place pour que La Zarra ne remporte pas cette édition. 

Cyril Hanouna a assumé les propos suivants : « L’image de la France à l’international que donne La Zarra est franchement désagréable. Je regrette profondément cette image de la France. Pour moi, les seules personnes qui représentent la France, c’est ceux qui manifestent. » Qu’en pensez-vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *