Gilles Verdez (TPMP) explique sa dramatique  addiction : « J’ai tout perdu. »

Le chroniqueur de TPMP GIlles Verdez en larmes

Gilles Verdez est un homme qui divise énormément autour de la table de TPMP. Il faut savoir que parfois, le chroniqueur de Cyril Hanouna peut compter sur le soutien de ses amis. C’est par exemple le cas où il avait accusé Francky Vincent d’être raciste suite au fait qu’il ne condamnait pas les dérapages de Dieudonné. Pourtant, il faut l’admettre, le chroniqueur a souvent des opinons qui divisent. Par exemple, on se rappelle de la fois où il était content de la censure des classiques d’animation. On pourrait aussi vous rappeler de l’énorme clash opposant l’homme à Matthieu Delormeau. Un clash qui avait tourné littéralement au règlement de compte et qui avait provoqué le départ de l’amoureux de Cyril Hanouna. Il y a quelques heures, Gilles Verdez a fait un buzz étincelant.

Dans la quotidienne de TPMP diffusée ce 27 janvier, les chroniqueurs de Cyril Hanouna sont revenus sur leurs addictions. Si quelques chroniqueurs nous ont ému, c’est le témoignage de Gilles Verdez qui nous a bouleversé. L’homme dévoile qu’il était accro aux paris sportif et qu’il a tout perdu du jour au lendemain. Dans cet article, nous allons tout vous raconter alors lisez le de manière très attentive.

Les chroniqueurs de TPMP n’ont aucun tabou 

On le sait, l’argent est quelque chose de très taboue dans notre société, surtout en France où il est mal vu de bien gagner sa vie. Régulièrement, Cyril Hanouna demandait à ses chroniqueurs combien ils gagnaient. On se rappelle par exemple de Delphine Wespiser qui a assumé les propos suivants concernant ce qu’elle a gagné en remportant Miss France : « Il y a des voitures, des parures de robes, des parures de bijoux en diamant, des Ipad, des ordinateurs, un appartement et des voyages » en plus d’un joli chèque de 5000 euros par mois. A part la chroniqueuse de TPMP, Benjamin Castaldi a aussi tout balancé un jour.

Le meilleur ennemi de Gilles Verdez a décidé de répondre franchement. Il a par exemple dit qu’il gagnait plusieurs centaines de milliers d’euros en présentant une seule saison de Secret Story. De plus, il lui arrivait de faire des allers-retours en avion juste pour voir ses enfants. Des véritables caprices de star qui auraient fait scandales s’ils avaient lieu aujourd’hui. Ce vendredi 27 janvier, Benjamin Castaldi présentait TPMP et il a demandé à Gilles Verdez s’il avait eu des périodes financières compliqués.

Gilles Verdez craque en évoquant les paris sportif 

Le présentateur de TPMP Benjamin Castaldi a visé juste. En effet, Gilles Verdez était très ému en expliquant une période douloureuse de sa vie. L’homme qui est aussi père de famille a dévoilé les propos suivants : « J’avais une vraie addiction aux jeux, aux courses hippiques […] Même maintenant, je me force à ne pas rejouer parce que je suis sûr de pouvoir gagner beaucoup. » L’homme tente malgré tout de dire aux téléspectateurs de ne surtout pas commencer cela parce que les conséquences peuvent être dramatiques.

Gilles Verdez déclare ainsi : « J’avais gagné énormément et j’ai tout perdu sur une course donc j’ai arrêté immédiatement, plusieurs milliers d’euros que j’avais gagné… On perd tout d’un coup en une seconde, mais c’est tentant » Des propos qui, on l’espère, pourrons calmer les ardeurs des gens à dépenser plusieurs centaines d’euros pour gagner le jackpot. Qu’en pensez-vous les fans de TPMP ? Le témoignage du chouchou de Cyril Hanouna vous émeut-il ?

1 réflexion sur “Gilles Verdez (TPMP) explique sa dramatique  addiction : « J’ai tout perdu. »”

  1. Franchement ce que dit verdez le fait ni chaud ni froid je ne l apprécie pas du tout il ne sait pas parler sans crier il est méchant avec ses collègues et même vulgaire pour ma part il ne mérite même pas mon respect

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *