Gilles Verdez (TPMP) giflé en plein direct, Cyril Hanouna intervient, c’est chaud ! 

Le chroniqueur emblématique de TPMP Gilles Verdez

Les fans de TPMP ne supportent plus Gilles Verdez. Il faut dire que l’homme fait tout pour qu’on le déteste. Le chroniqueur emblématique de Cyril Hanouna a toujours des points de vues à contre courant de l’opinion commune. Par exemple, on se rappelle quand il a félicité Idrissa Gueye de ne pas avoir porter un maillot de football au couleur de la communauté LGBT. Plus récemment, il a montré qu’il était très content que le progressisme et la cancel culture s’installe en France. Des propos qui ont choqué plusieurs autres chroniqueurs comme Matthieu Delormeau ou encore Danielle Moreau. De ce fait, on s’est tous déjà dit qu’on aimerait bien lui en mettre une. Cela s’est réalisé.

En effet, dans la quotidienne de TPMP diffusée ce 20 septembre, un invité a décidé d’administrer une baffe à Gilles Verdez. Une séquence un peu louche qui a fait beaucoup réagir sur Twitter. Dans l’ensemble, l’action envers le chroniqueur de TPMP a été très bien reçu. Par ailleurs on sait que Cyril Hanouna a dû réagir très vite pour ne pas avoir le CSA sur le dos. Enquête exclusive dans l’article.

Gilles Verdez se prend une baffe en direct

Dans la première partie de l’émission, Cyril Hanouna recevait Ragnar Le Breton. Il s’agit d’un influenceur qu’à vrai dire nous ne connaissons pas. L’homme est venu pour faire la surprise pour une autre invité de l’émission. Ragnar Le Breton s’est fait connaître sur les réseaux sociaux en mettant des baffes à des gens. Drôle de phénomène. Cyril Hanouna a alors demandé à un des chroniqueurs si il aimerait bien se faire gifler par l’homme. La star de TPMP Gilles Verdez a répondu de manière positive. Regardons tous ensemble la séquence.

Comme vous pouvez le voir, la gifle est assez violente dans la mesure où on voit bien que Gilles Verdez est affecté. Autour de la table, les chroniqueurs de TPMP ont beaucoup ri. De plus, Cyril Hanouna a dû réagir très vite pour éviter les éventuelles plaintes. Il a déclaré par exemple que c’est Gilles Verdez qui avait demandé à se faire gifler en plein direct. Quoi qu’il en soit, sur Twitter cela a fait le buzz !

Les internautes réagissent à la séquence dans TPMP

Le community manager de l’émission a dévoilé la séquence sur Twitter et cela a fait le buzz aussitôt. En effet, à l’heure à laquelle nous vous écrivons cet article, la vidéo a été consulté près de 30 000 fois. Un score tout à fait correct dans la moyenne haute des vidéos postées sur Twitter. Les internautes sont unanimes : Gilles Verdez mérite cette baffe.

Nous avons vu par exemple le message suivant : « Bravo et merci à Ragnar Le Breton d’avoir fait ce que nous rêvons tous depuis près de 10 ans. Prochaine étape on dégage Gilles Verdez de l’émission ! » Un message assez méchant pour lequel la star de TPMP a décidé de ne pas réagir pour l’instant. Qu’en pensez vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *