Gilles Verdez (TPMP) : « Je ne suis pas fier du tout, je l’ai bastonné »

Le chroniqueur de TPMP GIlles Verdez en larmes

Gilles Verdez est un chroniqueur emblématique de l’émission. A ce jour, il faut partie de ceux qui sont restés le plus longtemps autour de la table de TPMP. En effet, à part Valérie Bénaïm et lui, les chroniqueurs des premiers jours sur C8 ont tous décidé de quitter Cyril Hanouna. Pourtant, on ne comprend pas pourquoi Gilles Verdez est encore sur le plateau. En effet, ce qu’il dit est toujours inqualifiable. Par exemple, il y’a quelques mois, il avait admis que tous les électeurs du Rassemblement National étaient des personnes racistes. De plus, on se rappelle de sa sortie sur les terroristes. Il avait expliqué que ce n’étaient pas des montres et avait suscité l’indignation autour de la table. L’homme est très proche politiquement parlant de l’extrême-gauche. Un parti qui prétend condamner les violences, quelles qu’elles soient. Et on vient d’apprendre une terrible nouvelle à ce sujet.

En effet, dans la quotidienne de TPMP diffusée ce jeudi 1er juin, Gilles Verdez s’est confié sur une anecdote sois disant humoristique. L’homme est revenu sur la fois où il a réagit de manière sanguine face à une situation imprévue. Et on vient de l’apprendre chez Cyril Hanouna, l’homme a décidé d’utiliser ses points et sa violence physique pour mettre un terme à un conflit. Ce qui est inadmissible. Enquête inédite dans cet article.

Une image qui choque les chroniqueurs de TPMP

En début d’émission, Cyril Hanouna a diffusé une séquence qui a fait les tours des réseaux sociaux. Dans cette séquence, on voit un dragon de komodo sortir d’un toilette. La séquence est folle et a traumatisé plusieurs intervenants dans TPMP. Le producteur a demandé si les chroniqueurs avaient vécus une histoire similaire. Plusieurs intervenants ont décidé alors de réagir. C’est notamment le cas de Gilles Verdez ou encore de Hugo Manos.

Ce dernier, qui file le parfait amour avec Laurent Ruquier, indique les propos suivants : « Moi j’ai grandi avec 500 serpents chez moi puisque c’est le métier de mon père qui est éleveur de serpents » Une anecdote plutôt amusante qui a beaucoup fait rire autour de la table. Malheureusement, Gilles Verdez a décidé de casser l’ambiance et a choqué les fans de TPMP avec sa sortie. Lisez bien l’article jusque au bout.

Gilles Verdez frappe un animal sans pitié

Quelques secondes après les explications de Hugo Manos, Gilles Verdez indique les propos suivants : « Très récemment, et je n’en suis pas fier du tout, j’ai du mener un combat que j’ai gagné, et je m’en excuse auprès d’elle, contre une vipère. » On voit alors le paradoxe du chroniqueur. En effet, c’est l’un des premiers à s’offusquer quand une personne maltraite un animal. On se rappelle de la fois où il s’en est pris à un candidat de Koh-Lanta qui avait décidé de tuer une raie pour se nourrir. Sauf que cette fois-ci, le chroniqueur de TPMP semble n’en avoir que faire. Il continue.

Il indique les propos suivants : « J’ai du combattre la vipère parce que ma mère était terrifiée. Je ne suis pas fier du tout, je m’excuse auprès d’elle, je l’ai bastonné. » Des propos qui ont énormément choqué sur les réseaux sociaux. Pour l’heure, l’homme a décidé de ne pas donner suite suite aux messages des fans de TPMP à ce sujet.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *