Gilles Verdez (TPMP) sait quand il partira de l’émission, Cyril Hanouna réagit !

Le chroniqueur de TPMP GIlles Verdez en larmes

Les fans de TPMP n’aiment pas forcément Gilles Verdez. Il faut dire que la force principale de l’homme, c’est qu’il a des avis toujours très assumés. Cependant, force est de constater que ses avis ne font pas toujours l’unanimité. On se rappelle notamment de ses prises de position sur les squatteurs ou encore sur les musulmans. Des positions qui affolent chaque fois les chroniqueurs de TPMP mais aussi Cyril Hanouna, le producteur de l’émission. A de maintes reprises, ce dernier a expliqué que Gilles Verdez était la cause de cette France en échec. Depuis le scandale Louis Boyard, il ne se passe pas une journée où Cyril Hanouna se moque de Gilles Verdez suite à ses prises de positions. Il arrive parfois même au producteur de l’émission de dire qu’il est un ami de Jean-Luc Mélenchon. Comme l’homme ne supporte plus ses remarques puériles, il a annonçait qu’il allait quitter l’émission.

En effet, dans la quotidienne de TPMP diffusée ce mardi 14 mars, Gilles Verdez s’est confié sur son avenir dans l’émission. Pour l’homme qui est amoureux de Fatou, une chose est sure : son départ est quasiment acté. Cyril Hanouna, médusé, a décidé de réagir. Nous allons tout vous expliquer dans cet article alors lisez-le avec intérêt !

Jordan De Luxe met les pieds dans le plat dans TPMP

Ce mardi 14 mars, Cyril Hanouna recevait Jordan De Luxe. Ce dernier avait comme objectif de poser les questions les plus dérangeantes aux chroniqueurs de TPMP. Il a par exemple demandé à Géraldine Maillet combien elle gagnait. L’invité du producteur de C8 a visé juste. En effet, décontenancé, elle a expliqué qu’elle gagnait à peu près 700 à 800 euros par émission ce qui est colossal. Il a aussi demandé à Gilles Verdez la question suivante : « Est-ce que tu connais la date de ton départ de l’émission ? » Une question assez franche et dangereuse pour laquelle il a décidé de répondre quasiment de manière instinctive.

La voix étranglée par l’émotion et les yeux rouges de larmes, Gilles Verdez a assumé les propos suivants : « C’est une bonne question. Il est possible que oui. Mais je n’en dirait pas plus. » Il s’est alors installé un malaise pesant autour de la table de TPMP. On aurait dit que Jordan De Luxe avait lâché une bombe colossale en plein direct. Très gêné, il s’est tourné vers le présentateur de l’émission pour savoir ce qu’il en pensait. Sa réponse a été des plus éloquentes.

Gilles Verdez bientôt dans le départ ?

Cyril Hanouna a assumé les propos suivants : « Non mais je m’en fout totalement. » Des propos d’une violence rare qui expliquent peut être pourquoi Gilles Verdez a envie de partir. Cela fait déjà plusieurs mois que les internautes trouvent que l’émission est devenu un réel lynchage médiatique. Ils trouvent que le comportement du présentateur de C8 est de plus en plus irrespectueux envers ses chroniqueurs.

Raymond a décidé d’en rajouter une couche en déclarant les propos suivants : « Dans sa tête, il est peut être déjà en train de partir. » Des propos qui nous ont tous beaucoup marqué. Qu’en pensez-vous les fans du chroniqueur ? Pensez-vous réellement que Gilles Verdez va quitter l’émission incessamment sous peu ou à t-il déclaré cette phrase juste pour faire le buzz ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *