Gilles Verdez (TPMP) trouve que c’est génial que la petite sirène soit noire !

Le chroniqueur de TPMP GIlles Verdez en larmes

Les fans de TPMP savent que Gilles Verdez est un chroniqueur à part. L’homme divise souvent sur Twitter car il a des avis qui sont extrêmement clivants. Par exemple, il y a plusieurs années, il avait condamné fermement une marque d’eau qui avait demandé aux internautes combien d’eau ils avaient bu. Ce tweet avait été envoyé le premier jour du ramadan et pour le chroniqueur de Cyril Hanouna, c’était inadmissible. Récemment, il a glorifié le fait que certains films et romans pour enfants soient censurés. Pour plusieurs chroniqueurs autour de la table de TPMP, l’homme est extrêmement dangereux. C’est notamment le cas de Danielle Moreau ou encore de Géraldine Maillet. Et l’homme vient de provoquer encore la colère des internautes par rapport au film « La Petite Sirène »

En effet, dans la quotidienne de TPMP diffusée ce mercredi 24 mai, les chroniqueurs sont revenus sur le nouveau film « La Petite Sirène » qui vient de sortir au cinéma. Les intervenants de l’émission se sont demandées pourquoi ils avaient pris une personne noire pour le rôle principal. Gilles Verdez a alors choqué tout le monde en disant que c’était super qu’elle soit noire. Pour rappel, dans le dessin animé original, elle est blanche.

Gilles Verdez indigne le présentateur de TPMP

Selon le producteur du film en question, la personne qui tient le rôle principal l’a eu parce qu’elle est talentueuse. Il a également souligné que ce n’était pas parce qu’elle était noire qu’elle a eu un traitement de faveur. Pourtant, c’est devenu monnaie courante, Disney est partisan de ce qu’on appelle le wokisme. Il y a quelques semaines, ils ont sorti sur leurs plateforme de streaming le film « Peter Pan et Wendy » où la fée clochette est devenue noire. Pour l’intégralité des chroniqueurs, il s’agit d’une hérésie. Sauf pour Gilles Verdez. L’homme assume les propos suivants : « C’est super qu’ils ont pris une noire parce qu’elle est noire. » Autant vous dire que Cyril Hanouna a décidé de l’enchaîner.

Ivre de colère, le présentateur de TPMP a assumé les propos suivants : « Vous êtes toujours à contre-sens. J’en ai marre de cette discrimination positive en permanence. C’est ça pour moi le vrai racisme ». Des propos qui ont été salués par les intervenants autour de la table. Sur Twitter, Gilles Verdez s’est aussi fait enchaîné comme jamais.

Les fans de Cyril Hanouna s’enflamment

Certains internautes trouvent que Gilles Verdez ne tient pas des propos idiots. Pour eux, le fait de mettre une actrice noire dans « La Petite Sirène » permet de mettre en avant les minorités et ils assument que c’est bien. C’est notamment le cas de ce fan de TPMP qui indique : « Encore une fois, Gilles Verdez nous délivre une Masterclass. Les chiens aboient et la caravane passe ! » Sauf que ce genre de message a complètement été écrasée par la masse qui pense que l’homme est terriblement dangereux.

C’est par exemple le cas de cet internaute qui indique : « Gilles Verdez c’est vraiment toujours et toujours l’idiot du village. J’ai oui dire que pour le prochain blanche neige, ils n’auditionnerons que des nains de plus de 1m80 tu peux confirmer ça aussi ? Tocard ! » Un tweet assez cinglant pour lequel le principal intéressé a décidé de ne pas répondre. Comprenez vous que l’actrice principale de « La Petite Sirène » soit noire alors qu’elle est blanche dans le film original ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *