Guillaume Genton (TPMP) sauverait un chien plutôt « qu’un bébé » dans un incendie !

Le chroniqueur emblématique de TPMP Guillaume Genton

Nous savons que certains chroniqueurs de TPMP sont fans des animaux. On pense par exemple à Valérie Bénaïm mais aussi à Delphine Wespiser. Ces deux chroniqueurs ont souvent fait le buzz dans l’émission de Cyril Hanouna suite à leurs prises de positions. Rappelez-vous, il y a quelques mois, les deux chroniqueurs étaient en colère contre la police. Ils avaient décidé d’abattre un chien qui était dangereux car celui-ci était sur le point de tuer une fille. Un débat similaire est venu dans l’émission diffusée ce mercredi 7 septembre et Guillaume Genton a eu des propos très maladroits.

En effet, lors de la dernière partie de l’émission diffusée aux alentours des 20h45, Cyril Hanouna a décidé de lancer un débat. Dans ce débat, les chroniqueurs devaient trancher pour savoir si un chien violent doit il être tué pour sauver des gens. Autour de la table, Guillaume Genton et Delphine Wespiser étaient les deux seuls à défendre le chien meurtrier en question. Toutefois, au cours du débat, Guillaume Genton a eu des propos extrêmement maladroits qui ont déchaîné les réseaux sociaux pendant de nombreuses heures. Nous allons tout vous expliquer dans cet article.

Un ancien chroniqueur de TPMP propose un dilemme à Guillaume Genton 

Quelques minutes avant 21h, un ancien chroniqueur de TPMP a décidé de poser une question à Guillaume Genton sur la toile. La question en question est une sorte de dilemme. Il s’agit de Clément Garin. Sur Twitter, Clément Garin assume les propos suivant: « Tu es dans un immeuble qui prend feu. Tu as ton chien à ta droite et un bébé que tu connais pas à ta gauche. Tu sauves qui ? » Bien sur, tout être humain rationnel dirait qu’il sauverait le bambin. Mais visiblement pas Guillaume Genton.

En effet, l’homme assume cash qu’il sauverait son chien plutôt qu’un bébé. Autour de la table, le chroniqueur de TPMP a jeté un froid incroyable dans l’émission de Cyril Hanouna. Plusieurs chroniqueurs ont été médusés suite aux propos de Guillaume Genton. On pense par exemple à Matthieu Delormeau ou encore Benjamin Castaldi. Sur Twitter, l’homme s’est fait déchirer comme jamais. Lisez bien l’article jusque a sa fin.

Les internautes massacrent l’homme comme jamais 

On ne pensait pas que Guillaume Genton allait se prendre une sauce monumentale sur Twitter suite à ses déclarations. Pourtant, ils ont été nombreux à le détruire sur Twitter. Par exemple, un fan de TPMP a déclaré les propos suivants: « Franchement Guillaume Genton tu es une grosse merde. Défendre ton chien plutôt qu’un gamin tu mériterais de crever la bouche ouverte. »

Toutefois, il faut être honnête en disant que quelques internautes ont tenu à défendre les propos de Guillaume Genton. Un téléspectateur assidu de TPMP a déclaré: « Même si beaucoup de gens sont pas d’accord avec lui moi je suis d’accord. Je vais pas sauver un bébé que je connais pas. Mon chien avant tout. » Des propos pour lesquels le beau blondinet a décidé de ne pas réagir pour l’instant. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.