Guillaume Genton (TPMP) se confie sur son incroyable situation financière !

Le chroniqueur emblématique de TPMP Guillaume Genton

Les fans de TPMP savent que certains sujets ne doivent pas être abordés en France. Par exemple, on pourrait parler de religion, de politique ou encore d’argent. On le sait, dans l’émission de Cyril Hanouna, ces trois sujets sont souvent évoqués. La conséquence principale est qu’elle met toujours les chroniqueurs dans la sauce. On se rappelle par exemple du déferlement de haine qu’a reçu Benjamin Castaldi quand il a évoqué sa situation financière. Qui plus est, on se rappelle de Guillaume Genton qui a eu des propos assez tendus sur le plateau. C’est par ailleurs ce dernier qui a fait le buzz il y a quelques heures.

En effet, dans la journée du lundi 19 septembre, Guillaume Genton a fait le buzz. L’homme s’est confiée sur sa situation financière absolument incroyable. De plus, il a évoqué le rapport très singulier qu’il avait avec l’argent. Le chroniqueur de TPMP nous donne énormément d’infos qui pourraient faire beaucoup parler sur les réseaux sociaux. Nous allons tous vous expliquer dans cet article alors lisez le calmement.

Guillaume Genton de TPMP dévoile son confort financier 

Il y a quelques heures, le chroniqueur star de l’émission de Cyril Hanouna a avancé les propos suivants: « Je ne me cache pas d’aimer l’argent, même si je me rends compte que dans la vie privée, ça pourrit les relations humaines. […] J’aime le confort, mais je n’aime en aucun cas le montrer vulgairement sur les réseaux sociaux. » Il est vrai que sur Instagram il n’expose quasiment jamais sa richesse. A l’heure à laquelle nous vous écrivons cet article, seul deux publications ont été mises. Aucune d’entre elle ne mentionne un placement de produit ou une marque quelconque de richesse.

Mais ce n’est pas tout. En effet, le beau Guillaume Genton déclare les propos suivants : « Aujourd’hui je dépense dans des voyages, dans des restos, je suis un bon vivant mais avoir des millions sur mon compte ou dans de l’immobilier, ça ne m’intéresse pas. » Le chroniqueur de TPMP a toutefois une importante fortune financière étant donné qu’il possède un bel appartement à quelques pas de la Tour Eiffel. Mais alors, à combien est estimé le patrimoine financier du beau blondinet ?

Le patrimoine financier du chroniqueur révélé ?

Si Guillaume Genton n’a pas indiqué combien il gagnait par mois en cumulant TPMP et toutes ses activités professionnelles, on sait que l’homme gagne très bien sa vie. Par exemple il déclare : « J’avais dit une fois à Cyril Hanouna que je gagnais plusieurs dizaines de milliers d’euros par mois. On s’est arrêté à 25 000 mais en vrai je gagne beaucoup plus. » Un message poignant qui laisse penser que l’homme est déjà millionnaire.

En effet, partons du principe où il gagne 30 000 euros par mois, cela équivaut à plus de 350 000 euros par an. Par conséquent il est fort probable qu’en gagnant une telle somme annuellement, l’homme soit très fortuné voir millionnaire. Qu’en pensez vous les fans de TPMP ? La richesse de Guillaume Genton vous choque ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.