Guillaume Genton (TPMP) se fait humilier par une immense star américaine 

Le chroniqueur emblématique de TPMP Guillaume Genton

On pensait que Guillaume Genton allait quitter TPMP pour cette nouvelle saison. En effet, début août nous avons appris que l’homme allait présenter la matinale de Virgin Radio tout les jours de 6h à 9h du matin. On le sait, faire une matinale est quelque chose de très éprouvant et tout laissait à croire que Cyril Hanouna allait se débarrasser de l’homme. En fait, il s’avère que Guillaume Genton arrive très bien à concilier les deux. Depuis lundi, le public de TPMP prend un réel plaisir à le voir autour de la table. Ses prises de paroles font toujours mouche et il reste très apprécié autour de la table.

Dans la matinale diffusée ce 2 septembre, Guillaume Genton est revenu sur un épisode assez douloureux dans sa vie. En effet, le chroniqueur de TPMP a expliqué qu’il s’était fait littéralement humilier par une grande star américaine. L’homme n’avait que 14 ans à l’époque des faits mais cela l’a profondément marqué. Il se confie à ses collègues chroniqueurs Fabien Delettres et Diane Leyre. Nous allons tous vous expliquer dans cet article alors lisez le avec intérêt.

Guillaume Genton humilié par Kanye West

Kanye West est une star mondiale et les fans de TPMP le savent très bien. Pourtant, il faut savoir que l’homme n’est pas très bien élevé. En effet, une fois, il est venu en France pour faire la promotion de son activité. Cela remonte à très longtemps mais Guillaume Genton s’en rappelle comme si cela datait de hier. Le chroniqueur de TPMP avance les propos suivants ce 2 septembre: « J’ai rencontré Kanye West quand j’avais 14 ans et il était un peu connu déjà en France. »

Tout laissais à croire que la rencontre entre le chroniqueur de Cyril Hanouna et Kanye West allait se passer à merveille. Pourtant, cela ne s’est pas passé comme prévu. En effet, le chroniqueur de TPMP avance les déclarations suivants : « Et là je commence à parler avec lui et il me dit “Ne me regarde pas dans les yeux” ». Des propos qui ont fait l’effet d’une douche froide pour Guillaume Genton. Mais ce n’est pas tout.

Les amis du chroniqueur de TPMP sont choqués 

Quelques secondes plus tard, il explique que Kanye West était profondément irrespectueux et méprisant vis à vis de ceux qui ne sont pas des stars. Le présentateur de la matinale sur Virgin Radio explique: « Après j’ai voulu prendre une photo avec lui et il m’a dit “Ne me touche pas. » Voilà au moins qui a le mérite d’être clair. De plus, il faut savoir que les propos de Guillaume Genton ont choqué ses amis.

En effet, Diane Leyre et Fabien Delettres ont été complètement médusés par les déclarations du chouchou de Cyril Hanouna. Dans l’opinion commune, Kanye West reste un homme très charmant c’est pour cela que les déclarations du beau blond sont tout à fait choquantes. Qu’en pensez vous les fanzouzes ? Dites nous tout dans les commentaires.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.