Guillaume Pley (TPMP) : Deux intervenants balancent son comportement « infâme »

Guillaume Pley est dans la sauce sur Twitter, le présentateur de TPMP Cyril Hanouna a décidé d'en rajouter une couche

Si vous êtes fans de TPMP depuis plusieurs années, vous n’êtes pas sans savoir que Guillaume Pley était chroniqueur chez Cyril Hanouna. L’homme est vraiment mauvais et c’est pour ça qu’il a été remercié quelques semaines seulement après être sur C8. Pourtant, l’homme a su rebondir tant bien que mal. En effet, il a présenté pendant de nombreuses années une émission diffusée sur NRJ12. Qui plus est, il a présenté avec un célèbre YouTubeur une émission sur YouTube. Une émission dans lequel il interroge des invités qui font parler d’eux. On a pu notamment le voir discuter avec François Hollande ou encore avec Marine Le Pen. Mais depuis quelques jours, l’ancien chroniqueur de TPMP est dans une sauce colossale.

En effet, Guillaume Pley subit actuellement de lourdes accusations. Des internautes expliquent que l’homme était odieux au travail. Il avait un comportement inadmissible et certains même vont plus loin. Certains avancent qu’il a donné une caisse de résonance colossale à l’extrême-droite. Cyril Hanouna a vu le coup a se faire et c’est pour cela qu’il a décidé d’inviter deux intervenants pour qu’ils balancent sur le comportement de Guillaume Pley.

Guillaume Pley accusé de grossophobie

Quand on voit l’homme, on se dit que Guillaume Pley est plutôt très beau gosse. Il avait l’air d’être le gendre idéal. Drôle, mignon mais aussi très charmeur, on aurait pu lui donner le bon Dieu sans confession. Mais malheureusement, nous venons de voir que la face cachée de l’homme est déplorable. Yannick Vinel est venu sur TPMP et a avancé les propos suivants : « Avec ses petites équipes, effectivement c’était très dur. » L’homme est alors revenu sur une séquence qui a été diffusée il y a plusieurs années.

A l’époque, Guillaume Pley recevait un stagiaire qui souhaitait être chroniqueur. L’homme était âgé de 18 ans et était visiblement en grand surpoids. Dans TPMP, Yannick Vinel explique à Cyril Hanouna que « suite à une séquence qui aurait foiré […] l’homme aurait subit une humiliation dans l’open Space. » et on a aussi découvert que suite à cela, Guillaume Pley avait stigmatisé l’homme jusque à la fin de sa période de stage. Une chose inadmissible qui a mis l’homme dans une sauce colossale.

Cyril Hanouna balance sur le comportement de l’homme dans TPMP

Pour Guillaume Genton, le comportement de Guillaume Pley n’est en rien surprenant. Il assume les propos suivants dans l’émission de Cyril Hanouna, TPMP : « il y a un consensus dans le métier pour dire que c’est infâme de travailler avec lui, que ce soit les patrons, les stagiaires, les collaborateurs. » Des révélations qui ont mis les autres chroniqueurs autour de la table sans voix. Mais c’est probablement Cyril Hanouna qui a décidé de planter le dernier clou dans le cercueil médiatique de l’homme.

Le présentateur de C8 explique pourquoi il avait décidé de remercier Guillaume Pley. Il assume les propos suivants : « On a arrêté l’émission aussi parce que je commençais à avoir des personnes dans mes équipes qui se plaignaient et qui me disaient qu’il y avait de gros problèmes avec lui. » Qu’en pensez-vous les fans de TPMP ? Défendez vous ou soutenez vous Guillaume Pley ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *