Isabelle Morini-Bosc (TPMP) clashe Nabilla et trouve qu’elle est « pitoyable »

La chroniqueuse emblématique de TPMP Isabelle Morini-Bosc

Samedi, les téléspectateurs de TPMP ont pu assister à la toute nouvelle saison de TPMP People. Il s’agit de la version célébrités de l’émission de Cyril Hanouna. Il faut savoir que l’an dernier, les audiences n’étaient pas au top. En effet, le programme faisait entre 3 et 4 points en part de marché ce qui est très faible. Les directeurs de C8 avaient dit à Matthieu Delormeau que si l’émission ne faisait pas au moins 5 points, alors l’émission cesserait. Pas de bol pour Matthieu Delormeau car la rentrée de TPMP People n’a fait que 3 points. Pourtant, le programme de la première émission était plutôt bon. Et ce n’est pas Isabelle Morini-Bosc ni Nabilla qui diront le contraire.

En effet, en début d’émission, les chroniqueurs revenaient sur le coup de gueule qu’a poussé l’ancienne chroniqueuse de TPMP Nabilla Benattia. La jeune femme a dû prendre un vol comme monsieur et madame tout le monde au lieu de prendre un jet privé et elle a partagé son coup de gueule sur les réseaux sociaux. Un coup de gueule qui ne passe pas du tout auprès d’Isabelle Morini-Bosc, son ancienne meilleure amie dans l’émission. Nous allons tout vous expliquer dans cet article.

Le coup de gueule de Nabilla divise autour de la table 

Cet été, Nabilla, l’ancienne chroniqueuse de TPMP n’a pas pu prendre autre chose qu’un vol commercial pour voyager. En effet, nous étions en plein feux de forêts et la situation était trop dangereuse pour voyager avec ses propres moyens. Pourtant, le trajet ne s’est pas passée comme prévu et Nabilla a subit beaucoup de critiques de la part des autres passagers. En effet, la femme a déclaré les propos suivants: « J’ai été jugée dans l’avion, tout le monde me regardait. Mon fils Milann était trop sage et tout, trop bien, mais Leyann ne faisait que crier. J’avais tellement honte. Je suis devenue la personne détestable de l’avion ».

Les chroniqueurs de l’émission ont été beaucoup à réagir et c’est par exemple Ayem Nour qui a tenu à prendre le parti de la principale intéressée. L’ancienne candidate de Secret Story 5 avance les propos suivants: «  Il faut savoir qu’elle se déplaçait pour des raisons professionnelles […] elle a son train de vie, elle vit avec certains moyens. » Des déclarations qui n’ont pas du tout plus auprès de plusieurs chroniqueurs comme Isabelle Morini-Bosc.

Isabelle Morini-Bosc défonce Nabilla, c’est chaud 

Benoit Dubois a expliqué qu’il ne comprenait pas ce changement soudain de comportement. L’homme avance que la jeune femme n’est pas née avec une cuillère en argent dans la bouche et donc que ce comportement est assez étonnant. Mais le chroniqueur de TPMP People est beaucoup trop gentil. Ce qui n’est pas le cas d’Isabelle Morini-Bosc qui a décidé de foudroyer Nabilla en plein direct.

En effet, la chroniqueuse star de Cyril Hanouna a déclaré les propos suivants: « Je crois qu’on l’a perdue. Avant, elle avait les pieds ancrés dans la réalité. Je l’aime beaucoup mais c’est inadmissible et pitoyable ce qu’elle a fait ! » Des propos d’une violence rare pour lesquels ni Isabelle Moroni-Bosc ni Nabilla ont décidé de donner suite pour l’instant. Qu’en pensez vous les fanzouzes ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.