Isabelle Morini-Bosc (TPMP) : Son placement de produit « improbable » choque la toile !

La chroniqueuse emblématique de TPMP Isabelle Morini-Bosc

On le sait, il n’est pas rare de voir des chroniqueurs de TPMP faire ce qu’on appelle des placements de produits. Certaines chroniqueuses par exemple comme Agathe Auproux ou encore Kelly Vedovelli charment leurs communautés avec des photos très aguicheuses. Pourtant, certains chroniqueurs de Cyril Hanouna font littéralement tout et n’importe quoi en guise de publicité sur les réseaux sociaux. Par exemple, l’an dernier, Mokhtar avait fait une publicité pour un vélo. De plus, il y a quelques mois, Gilles Verdez avait fait la promotion pour le CPF. Nous l’avons appris il y a quelques heures, c’est au tour d’Isabelle Morini-Bosc de faire un placement de produit très étrange sur Instagram.

En effet, dans la journée du 13 septembre, Isabelle Moroni-Bosc a décidé de s’adresser aux fans de TPMP. La jeune femme a posé devant une enseigne tout à fait hallucinante et en a profité pour promouvoir cette enseigne. Tout laisse à croire que la femme a réalisé ce qu’on appelle un placement de produit. Depuis plusieurs heures, les placements de produits des chroniqueurs de Cyril Hanouna sont très critiqués. Par conséquent tout laisse à croire que la jeune femme va se faire esquinter dans les heures à venir. Nous allons tout vous expliquer dans cet article.

Isabelle Morini-Bosc fait la publicité pour un restaurant 

Isabelle Morini-Bosc est un véritable ovni dans l’émission TPMP. La femme ne brille pas particulièrement dans les débats autour de la table mais elle a un capital sympathie très fort. Par exemple, les internautes adorent quand Isabelle Morini-Bosc rigole pour rien ou quand elle insulte ses copains autour de la table. Dans la journée du 13 septembre, la femme a fait parler d’elle sur Instagram en se prenant en photo devant un célèbre restaurant. Restaurant probablement parisien étant donné que la chroniqueuse de TPMP habite sur Paris.

Comme vous pouvez le voir, tout laisse à croire que Isabelle Moroni-Bosc a fait un placement de produit. La femme pose avec trois femmes qui semblent être des serveuses et indique en légende les propos suivants: « Un endroit super chaleureux et savoureux pour tout ceux qui sont fin du palais. » La femme a rajouté en légende le nom du restaurant ainsi qu’une photo dans laquelle le nom du restaurant était inscrit en gros. La publication a fait couler beaucoup d’encre sur les réseaux sociaux. Lisez bien l’article jusque au bout !

Les fans de TPMP sont en colère suite à ce placement de produit 

En quelques heures, près de 200 personnes ont réagi à la publication de la chroniqueuse de TPMP. Un score plutôt moyen mais il faut savoir que la femme n’est pas du tout influenceuse. Sur Instagram, il n’y a pas eu de commentaires sous la photo de la star de Cyril Hanouna. Pourtant, sur Twitter, elle s’est faite détruire suite à ce qui semble être un placement de produit dissimulé.

Nous avons pu voir par exemple le message d’un internaute fan de TPMP. Furieux, il déclare les propos suivants : « Rendez-vous compte, même la vieille de Cyril Hanouna elle fait des placements de produits sur Instagram. La elle vient de nous faire la promo pour un restaurant la vioque ! » Des propos d’une violence rare pour lesquelles Isabelle Morini-Bosc a décidé de ne pas réagir pour l’instant. Qu’en pensez vous les fanzouzes ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.